| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wam_Mouf Nouveau membre

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Je pense etre sur la même piste de Danse que VOUS ;)
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:21 pm Sujet du message: Salam à toutes et tous |
|
|
Moi c'est Mouf...., originaire d'un pays que j'aime l'ALGERIE (Guelma Sétif Annaba Constantine....) J'aime ce pays et son peuple et n'aime pas ça pseudo démocratie, c'est pas mieux là ou je me situe mais c'est plus vicieux donc moins visible, cela fait très longtemps que je ne suis retouré au pays, la dernière fois c'était en septembre 1986 j'étais encore enfant mais me souvient du soulevèment des jeunes et n'y suis retourné depuis.
Ce qui me reste, les odeurs, les couleurs et cette ferveur à vivre malgrès tout, magnifique peuple qui me permet de me dire quotidienement qu'il y a certainement pire ailleurs.
J'espère pouvoir retrouver tous mes proches et ce que j'aime (sachant bien que certains sont déjà partis ce qui me fens le coeur et me mais vraiment mal à l'aise!) prochainement.
Inch'Allah |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
sur ce forum, il y a en permanence
un grand parfum de l'Algérie qui se répand.
Viens le humer souvent
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, viens quand tu veux, quand tu peux. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
Wam_Mouf Nouveau membre

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Je pense etre sur la même piste de Danse que VOUS ;)
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Bredia23,
merci pour ta réponse et ne manquerais de passer régulièrement pour me ressourcer.
Bonne soirée et au plaisir de te retrouver sur le forum |
|
|
 |
Elisa Membre acidu

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi j'ai également une grande affection pour l'algerie, c'est un pays d'adoption pour moi... à bientot ! _________________ Elise |
|
|
 |
Wam_Mouf Nouveau membre

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
merci Elise, pour ton message de bienvenu et à bientôt  |
|
|
 |
Niva Rouge Membre confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 472 Localisation: quelque part
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
T'es pas retourné au pays depuis 1986 ?? Mais non, tu y étais hier et tu y seras à chaque fois que tu te connectera à ce forum.
Bienvenue à toi !!!!!!!!!! _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
Wam_Mouf Nouveau membre

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de cet acceuil Niva Rouge, il est vrai que depuis que je viens ce forum, j'y retrouve mon pays (des vidéos de la belle Annaba, Guelma là ou j'ai passé le plus de temps en Algérie et que dire d'hammam meskhoutine, et les bains de minuits avec les amis et les couzs) et reviendrais souvent pour etre plus serein, Merci encore de cet acceuil à tous
Ca fait Zizir :D |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Mouf .....amuse toi bien , par ici ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue
ce forum est riche et merveilleux bonne lecture! _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Wam_Mouf Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci de votre acceuil Joséfa et Zaza :D |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je me joint à tous pour te souhaiter Wam_Mouf la bienvenue parmi nous :D |
|
|
 |
Wam_Mouf Nouveau membre

|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| Salam et Merci Ainar pour ce message de bienvenu :D |
|
|
 |
tipoucet Membre confirmé

|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
tu es déjà bien accueilli il me semble, bon surf parmi nous  |
|
|
 |
Wam_Mouf Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Salam Tipoucet,
il est vrai que j'ai vraiment eu un très bon acceuil (rien d'anormal lorsqu'on connait l'acceuil fait au pays), merci à toutes et tous, ton message me fais Zizir, merci et au plaisir de te lire sur le forum Tipoucet  |
|
|
 |
Oliver Invité
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 10:53 am Sujet du message: Re: Salam à toutes et tous |
|
|
[quote="Wam_Mouf"]Moi c'est Mouf...., originaire d'un pays que j'aime l'ALGERIE (Guelma Sétif Annaba Constantine....) J'aime ce pays et son peuple et n'aime pas ça pseudo démocratie, c'est pas mieux là ou je me situe mais c'est plus vicieux donc moins visible, cela fait très longtemps que je ne suis retouré au pays, la dernière fois c'était en septembre 1986 j'étais encore enfant mais me souvient du soulevèment des jeunes et n'y suis retourné depuis.
Ce qui me reste, les odeurs, les couleurs et cette ferveur à vivre malgrès tout, magnifique peuple qui me permet de me dire quotidienement qu'il y a certainement pire ailleurs.
J'espère pouvoir retrouver tous mes proches et ce que j'aime (sachant bien que certains sont déjà partis ce qui me fens le coeur et me mais vraiment mal à l'aise!) prochainement.
Inch'Allah[/quote]
Ahlann bikoum! |
|
|
 |
|
|
|