|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:26 am Sujet du message: Bien triste vendredi à Annaba |
|
|
Vendredi 16 février, 14h30. Annaba, chef-lieu de commune, était pratiquement vide. Même les rares gérants de magasins traditionnellement ouverts après la prière du vendredi s’étaient donné le mot pour rester chez eux.
Je suis peinée de lire cet article que je vous invite de découvrir en cliquant sur le lien :
http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=3936
. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
c'est pourquoi je n'aime plus le foot _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Wam_Mouf Nouveau membre

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Je pense etre sur la même piste de Danse que VOUS ;)
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui en effet toujours triste d'apprendre la mort de jeune personne, mais comme nous pouvons le constater tous les pays sont touchés par ces débordement qui conduise à ces incident, mais mon avis (bien que personnel!) nous ne pouvons rendre le foot responsable, mais plus l'effet de masse (voir de certains excités) Cela reste dramatique pour les familles touchées, mais le football c'est pas ça au départ, et j'aimerais toujours le beau geste et le fairplay (devises que j'essaie d'appliquer dès que je joue à quoique ce soit). |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|