| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
haris Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:19 pm Sujet du message: J e me presente |
|
|
Salamou3alikoum, Je surfe sur le net, puis une vague me transporte dans son sillage et hop! me voilà parmi vous dans ce forum. :D
J'ai eu à lire quelques posts et j'en déduit que c'est un éspace conviviable et intérrésant pour échanger, partager et communiquer .
Je suis de la région de la petite Kabylie. Sur ce, je souhaite une bonne nuit à tout le monde, et à demain INCHALLAH!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
dadou3x Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
soit le bienvenu parmi nous
je parie que tu vas t'y plaire
bonne nuit _________________ www.dadou3x.net
So Full So Chic |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 1:27 am Sujet du message: |
|
|
agréable présentation HARIS
avec en prime une jolie photo
ça fait plaisir à voir
Bienvenue parmi nous  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Haris , j 'espère que tu ne t 'es pas perdu sur la mer .....bienvenue sur cet espace ouvert à tous les vents ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue haris!! _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:41 am Sujet du message: Re: J e me presente |
|
|
| haris a écrit: | Salamou3alikoum, Je surfe sur le net, puis une vague me transporte dans son sillage et hop! me voilà parmi vous dans ce forum. :D
J'ai eu à lire quelques posts et j'en déduit que c'est un éspace conviviable et intérrésant pour échanger, partager et communiquer .
Je suis de la région de la petite Kabylie. Sur ce, je souhaite une bonne nuit à tout le monde, et à demain INCHALLAH!!!!!!!!!!!
 |
Soit le bienvenu parmi nous Haris
Je suis moi aussi originaire de la petite Kabylie
Du côté de Sidi Aïch
Mon petit cousin s’appelle aussi Harys :D
A très bientôt |
|
|
 |
Niva Rouge Membre confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 472 Localisation: quelque part
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Destysina a écrit: | Marhba bik, ou bya lol . H@ |
Je croyais que tu n'étais plus nouvelle toi :D :D
Bienvenue Haris. Sur ce petit coin, la bonne ambiance est notre principale devise. j'espère que tu t'y plaira
De quelle région de petite Kabylie t'es ? _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 966 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Haris !! coool la photo, c'est le coin ou tu habites ?? vraiment charmant.
et Destysina, toi aussi tu as vu disparaitre tes messages ? je sui donc pas le seul ?! ouf... et moi qui croyais que El Annabi ou Tata Bed avaient une dent contre moi et qu'ils avaient supprimés mes messages ! quel mwesswess je suis  |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Destysina a écrit: | | Niva Rouge a écrit: |
|
On m'a supprimé plein de message posté alors je suis redevenu nouvelle lol . H@ |
tu n'est pas la seule, tous les messages postés le 11 février "envolés"
mais tu vas te rattrapper  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
haris Nouveau membre

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merçi à vous tous pour l'acceuil, et déjà j'appréci l'ambiance , puisque j'ai eu le plasir de lire plusieurs posts dans ce forum que je trouve bien, INTICK!!!!!!!
malla a tout à l'heure.
 |
|
|
 |
haris Nouveau membre

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Niva Rouge a écrit: | | Destysina a écrit: | Marhba bik, ou bya lol . H@ |
Bienvenue Haris. Sur ce petit coin, la bonne ambiance est notre principale devise. j'espère que tu t'y plaira
De quelle région de petite Kabylie t'es ? |
Bonsoir "niva rouge", j'en avais une, mais de couleur blanche; elle m'a beaucoup embetée avec ses pannes repetitives et je m'en suis débaraassé au marché d'Akou.Pour répondre à ta question je suis de Toudja (à 22 Kms de Bejaia). |
|
|
 |
Niva Rouge Membre confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 472 Localisation: quelque part
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 1:51 am Sujet du message: |
|
|
| haris a écrit: | | Bonsoir "niva rouge", j'en avais une, mais de couleur blanche; elle m'a beaucoup embetée avec ses pannes repetitives et je m'en suis débaraassé au marché d'Akou.Pour répondre à ta question je suis de Toudja (à 22 Kms de Bejaia). |
Toudja, magnifique région connue pour ses champs d'orangers et sa fameuse source. J'y étais allé l'année passée en passant par la route qui vient de Gouraya, belle aventure (mais c'était pas en Niva par contre)
Pour la Niva, c'est vrai que ses pannes répétitives et "vicieuses" n'en finissent pas, mais ça reste quand meme un beau char d'assault (comme la surnommait mes copains)  _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
tipoucet Membre confirmé

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
je suis en retard, mais notre forum a été fermé et depuis je n'ai pas eu le temps de me connecter, j'en suis bien désolé.
alors avec retard je te souhaite la bienvenue Haris et aussi aux nouveaux s'il y en a. |
|
|
 |
haris Nouveau membre

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| tipoucet a écrit: | je suis en retard, mais notre forum a été fermé et depuis je n'ai pas eu le temps de me connecter, j'en suis bien désolé.
alors avec retard je te souhaite la bienvenue Haris et aussi aux nouveaux s'il y en a. |
Salut à toi "tipoucet", je te remerçi pour avoir remarquer ma nouvelle présence parmi vous tous et Choukrane pour l'accueil. |
|
|
 |
le.balbuzard Membre acidu

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 336 Localisation: dans les airs
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 12:38 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue harris en espérant que tu te plairas ici avec nous _________________ vous marchez, je vole, vous bavardez, je hulule |
|
|
 |
|
|
|