|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Niva Rouge Membre confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 472 Localisation: quelque part
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
On a oublié un autre petit chef d'oeuvre qui regroupe dans son premier volume Matt Damon, Brad Pitt, Georges Clooney, Andy Garcia, et la sublime Julia Roberts :D , qui rajoute à la liste Vincent Cassel et catherine Zeta-Jones (mignifrique aussi ) dans son second volume et qui compte cloturer la trilogie avec la participation du grand Al-Pacino. Un casting des plus luxueux quoi
J'imagine que vous devinez de quel(s) film(s) je parle  _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 8:20 am Sujet du message: |
|
|
YES , je suis allée voir les 2 ....... :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Niva Rouge Membre confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 472 Localisation: quelque part
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le troisième est pour trés bientot, je suis impatient de le voir !!! _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah , ok , je ne savais pas ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 919 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Sheitan================== 00/10
Film français, 2006, réalisé par Kim Chapiron, avec: Vincent Cassel
comment dire.... ce film est nul, dégoutant, ennuyeux, outrant.... je ne trouve pas les mots !! en fait c'est une sorte de Massacre à la française, ou à la Bretonne quoi !!! c'est l'histoire d'une bande de jeunes à la libido déréglée qui se font massacrer par un maniaque adorateur de satan. en Salles, il est interdit aux moins de 16 ans mais ce n'est pas à cause de la violence et du sang, c'est surtout à cause de l'érotisme, des attouchements, des allusions, des vulgarités.... bref vous l'aurez compris ça m'a remonté à bloc !! et la cerise sur le gateau: deux des 5 protagonistes sois disant musulmans mais ça ne les empeche pas de manger du non-egorgé, d'ecouler les biéres et de s'envoyer en l'air !! Mi-sulmans plutot !!!! je ne fais pas dans l'idéalisme mais quand meme, là ils exagérent !!
enfin si j'ai un conseil à vous donner: Ne regardez pas ce film et surtout ne laissez pas vos enfants le regarder !!!  |
|
|
 |
le.balbuzard Membre acidu

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 336 Localisation: dans les airs
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle histoire d’amour pour un film de 2004 avec Audrey TATOU :
Un long dimanche de fiançailles :
En 1919, Mathilde a 19 ans. Deux ans plus tôt, son fiancé Manech est parti sur le front de la Somme. Comme des millions d'autres, il est "mort au champ d'honneur". C'est écrit noir sur blanc sur l'avis officiel. Pourtant, Mathilde refuse d'admettre cette évidence. Si Manech était mort, elle le saurait !
Elle se raccroche à son intuition comme au dernier fil ténu qui la relierait encore à son amant. Un ancien sergent a beau lui raconter que Manech est mort sur le no man's land d'une tranchée nommée Bingo Crépuscule, en compagnie de quatre autres condamnés à mort pour mutilation volontaire ; rien n'y fait. Mathilde refuse de lâcher le fil. Elle s'y cramponne avec la foi du charbonnier et se lance dans une véritable contre-enquête.
De faux espoirs en incertitudes, elle va démêler peu à peu la vérité sur le sort de Manech et de ses quatre camarades.
http://www.resonance-online.com/article.php?fiche=4983
9 sur 10 _________________ vous marchez, je vole, vous bavardez, je hulule |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 919 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Un long dimanche de fiançailles ? cela parait interessant !! ça ressemble à un film que je connais "the Notebook". Merci Balbuzard, je me lance à sa quéte  |
|
|
 |
Elisa Membre acidu

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un film magnifique que j'ai vu il n'y a pas longtemps. Vraiment il y a longtemps que je n'avais pas vu un si bon film. _________________ Elise |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Ce week end : je suis allée voir "je crois que je l 'aime " ,avec Vincent Lindon et Sandrinne Bonnaire : très mignon , pour les filles , belle histoire d' amour ! ça fait du bien !! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 11:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas que pour les filles Josefa !! j'ai adoré aussi, et pourtant d'habitude j'apprecie pas trop les romances Françaises, mais la c'est different ! c'est une superbe comedie romantique qui traite de la question de
"comment re-tomber amoureux quand on a été deçu par les experiences passées ?" une question qui me torture personnellement depuis un bon moment d'ailleurs !
enfin humour, jalousie.. et meme Liane Folie qui joue dedans !! vous l'aurez compris un film trés agréable, ça fait du bien par ce temps gris ! |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà , pardon Hooky ! C 'est aussi pour les gars , bien sûr , mais comme on m 'a déjà la réflexion , je préfère prévenir que c 'est romantique ....!
Ben , oui : tu vas retomber amoureux , c 'est obligé ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Elisa Membre acidu

|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
ça fait longtemps que je ne suis pas allée au ciné il faut qu'on s'y remette dès qu'on aura le temps _________________ Elise |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Little miss sunshine----------------------------------- 10/10
film americain sorti le 06/09/2006, Genre: comédie dramatique, réalisé par: Jonathan Dayton, Valerie Faris
eh ben ça fait un bail que j'ai rien ecris dans ce topic, mais avec les études et les rebondissements de la vie c'etait pas evident !
mais cette fois c'est une exception, j'ai regardé hier soir le petit chef d'oeuvre intitulé little miss sunshine, Nominé à l'oscar du meilleur film 2006. pas d'acteurs connus, pas d'effets spéciaux, pas d'armes, pas de violence... un film juste bouleversant par sa tendresse et son humanisme. On suit une famille américaine en route vers la Californie pour un concours de mini-miss auquel va participer leurs fille de 10 ans, et c'est une traversée vraiment hallucinante car cette famille pour qui rien ne va bien, reste réellement soudé, jusqu'au bout, jusqu'à se redécouvrir. L'interprétation est excellente et les rebondissements (très originaux!) nous font à la fois rire et nous mettent mal à l'aise. Mention spéciale pour la jeune comédienne de 10 ans qui interprête la fille... et qui a elle-même aussi été nominée aux oscars à son âge !!
EN DEUX MOTS : Le voyage d'une famille.... qui va changer leur vie et qui va vous émouvoir, à coup sûr ! on prends les paris si vous voulez, je le conseille particuliérement aux ames sensibles, c'est un film qui va vous donner la peche !!  |
|
|
 |
zati Membre acidu

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| nous donner la pêche?j'en ai besoin, tu me l'envoi hooky? |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
avec plaisir Zati, file moi ton adresse et je t'en grave une copie, j'adore ditribuer le bonheur autour de moi  |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|