| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djazairi Nouveau membre

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 4:23 pm Sujet du message: ahahha |
|
|
je disais 4 car je pensais a toi - le vrp en pantoufle ... mon poisson rouge je ne sors jamais sans lui et moi ....ensuite libre a elle d'inviter qui elle veut ....on arrivera les premiers on choisis les places les plus proche de la sortie des plats ...
sans voulori vous offenser j'amerai alros aussi une boutanche de haute cote de nuit ....je me suis interdits de la boire seul ....  _________________ la musique que j'aime! |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
ce serait dommage que tu l'achèves seul en effet, trop c'est trop
on s'en arrangera, n'est-ce pas josefa  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ben , oui ça tu me plait bien , là djazairi , j 'espère que ces paroles vont être bientôt du réel !d 'ac bédria ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
djazairi Nouveau membre

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 6:21 pm Sujet du message: un cierge |
|
|
josefa... mets donc un cierge a sainte therese on verra si les lois de dieu exausse ton souhait rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'apporte le vin benis ....
si y'a pas de sainte therese par chez toi, cherche saint djazairi !! il a du vin de messe lolllllllllllllllllllll _________________ la musique que j'aime! |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Mar Jan 02, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
non pas de Sainte Thérèse , par chez moi ! :D
Si , le vin vient sur ma table c 'est qu 'il est béni d 'avance ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez trop bu vous trois ici on poste les recettes
allez oust allez au topic des soulards
je vous y rejoint vite fait avec ma bouteillehic hic!!! :D _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Ah tiens , v 'la zaza ! avec sa gourde !!  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 8:41 am Sujet du message: |
|
|
ZAZA, elle est des notres
elle se s....... comme les autres  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
|
|
|