|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 12:35 am Sujet du message: Projection de "Mon colonel" à Alger |
|
|
Je suis allée au ciné ce week end, et avant le film, on nous a projeté quelques morceaux de ce film qui doit être diffusé prochainement en France.
J'ai envie d'aller le voir.
voici un article de presse que je viens de trouver
Alger - Le film " Mon colonel" du réalisateur Laurent Herbiet a été à l'honneur, dimanche soir, à la salle El Mouggar, à Alger, à l'occasion d'une projection spéciale en présence du producteur du film, Costa Gavras, de l'un des acteurs principaux, Robinson Stévenin, et de nombreuses personnalités du monde du 7e art algérien.
"Mon colonel", une production franco-belge, jette la lumière sur une période de l'histoire du colonialisme français en Algérie, mettant à nu les pratiques de torture et les crimes odieux perpétrés contre une population désarmée.
APS _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
tipoucet Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
à voir effectivement
les commentaires de ceux qui vont le voir sont les bienvenus, merci |
|
|
 |
Elisa Membre acidu

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 7:06 am Sujet du message: |
|
|
en tout cas il commence à faire polémique... c'était à prévoir... _________________ Elise |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Pas envie de polémiquer , je n 'irai pas le voir ! rien que le titre , ça m 'énerve ...  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|