| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Faouzi Nouveau membre

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 7:37 pm Sujet du message: Un petit bjs du Canada |
|
|
Bonjour tt le monde,
Je viens de découvrir ce forum (Brovo). Je m'appelle Faouzi, je suis architecte et je rêve de réaliser des projets en Algérie notamment à Annaba, ma ville natale.
J'espère parler à des gens qui peuvent nous montrer des pistes sur les grands projets d'envergure internationale visés sur le territoire "Annabi".
Merci à toutes et à tous, Faouzi _________________ KH |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
aaah, vieux, je te souhgaite bon courage pour ça...parce que t'aura du mal je crois, et je te souhaite la bienvenu ici aussi^^ par la même _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
A quel âge as tu quitté ta ville natale ? La connais-tu ?
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et parmi nous _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
aghzen Nouveau membre

|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 11:32 pm Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour Faouzi, je connais Annaba c'est une ville splendide avec beaucoup de potentialités touristiques alors je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projetset que surtout tu trouveras via ce forum des gens qui pourront t 'informer,moi je ne suis pas de Annaba mais comme j'adore alors j'y vais chaque été . Bonne navigation; et bon courage A+ _________________ Loin de ses majestueuses montagnes, l'aigle est vu comme un simple oiseau |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Faouzi et bonne chance dans tes projets .... :D , à bientôt ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
je connais une assoce, Patrimoine Bouna,mais elle est encore jeune...si jamais tu fais un tour, et si jamais ça se concrétise, ton projet de tourisme, fait moi signe _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
Loulou-math Membre acidu

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Faouzi et bonne chance :D _________________ Balzac : "La volonté peut et doit être un sujet d'orgueil bien plus que le talent.." |
|
|
 |
nath Nouveau membre

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Faouzi!  |
|
|
 |
Rosy Membre Respecté

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1285 Localisation: dans un puit sans fond...
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Faouzi et bonne chance pour la suite de tes projets  _________________
Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ... |
|
|
 |
coucou75 Membre acidu

|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi ami Annabi,
Tu vas t'amuser sur ce Forum et il y a bcp d'infos concernant la belle ville qui est Annaba.
De quels projets parles-tu? En ce moment, il y a toute une réflexion sur l'Aménagement urbain a Annaba et aussi dans les grandes villes Algérienne comme Constantine et Alger.
C'est maintenant que les Algériens ont compris que la gestion d'une ville se fait dans le temps!!
A bientôt
Coucou _________________ salut, je suis de Annaba, c'est une ville que j'aime et malgré la distance, je n'oublie pas mon quartier, ma famille, mes amis et surtout le ciel bleu et la plage, la chaleur humaine |
|
|
 |
babito Membre confirmé

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue faouzi voici un lien pour toi
http://www.mta.gov.dz/zest.htm _________________ Les grands ne sont grand que parceque nous somme a GENOUX |
|
|
 |
|
|
|