Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30.000 enfants marocain vivraient dans la rue !!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Algeriina
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moussa67 a écrit:
Mais! Algeriina?! AHAHAHAHAHA! Tu es confondue ma voisine! Qu'est ce qui se passe dans ta p'tite tête? Je n'ai fait qu'argumenter en répondant que le Maroc n'est pas l'exception au Maghreb. Peut être, c'est toi qui te sens offensée par les nouvelles irréfutables que je t'ai rapportées au sujet de l'algérie. Je te comprends, elles ne sont pas luisantes pour L'ALGERIE LE PAYS LE PLUS "RICHE" DU MONDE! Les articles signalés et concernant l'algérie sont écrits par des algériens et non des marocains! Désolé d'avoir causé un peu trop d'effervescence dans ton ressentiment . Ta réaction, cependant, me fait sourire calmement lorsque tu me considères comme quelqu'un de ridicule. Si au moins tu parlais de tout le Maghreb, il n'y aurait pas d'arguments à ajouter mais comme vous avez, presque tous, la manie de parler des maux du Maroc en cachant les vôtres, là votre mauvaise foi refait surface comme toujours pour dénigrer uniquement votre voisin alors que vous n'êtes pas mieux servis chez vous sur le même sujet!
Ayez le courage de baisser un peu votre nif et regardez autour de vous. Ainsi, vous serez plus modeste en apprenant d'abord et avant tout ce qui se passe chez vous au lieu de foutre votre nez dans les affaires des autres! Les maux, chaque pays en a et c'est à lui seul de les résoudre par ses propres moyens. Vous n'êtes pas en suisse pour monter à la tribune et donner une leçon aux autres!? Restez jazaiiria et maghrébine!...

Moussa67, en plus d'être d'un ridicule, tu te surestime énormément a ce que je vois. Ne crois pas qu'un minable comme toi qui passe son temps à cracher sa haine envers l'Algérie réussira à m'offenser. Loin de là, tu m'fais plus de la peine qu'autre chose.
Mais le pire dans tout ca, c'est que tu nous accuse de faire ce que toi même tu fais, regarde un peu tes commentaires mon pauvre a chaque fois qu'on présente un fait pas très valorisant sur le Maroc tu te sens obligé de dire " Oui mais en Algérie & Tunisie y'a ci et y'a ca ... ". C'est bien t'avancera beaucoup dans la vie en justifiant les problèmes de ton pays derrière les notre. Pitoyable.
Sache mon pauvre que à ce jour, l'Algérie se porte bien, donc essaie de trouver une autre occupation que de cracher ta haine envers notre Pays et notre peuple. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

moussa69:
toi ou bien un algerien t'a pique ta femme.
ou bien un algerien te l'a mis bien dedans dans une affaire
ou bien un algerien t'a viole dans la cellule de fresnes.
tu parles de NIF ya kelb nous on ne baise pas la main de notre president.on le critique ouvertement(ce qui n'est pas le cas chez vous) c'est ca le courage et le nif que vous n'avez pas.
TOUT LE MONDE PEUT VOIR QUE TU AS UN GRAND PROBLEME AVEC L'ALGERIE.
moussa67
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ silkut:

C'est moi qui satisfait à fond ta femme parce que toi tu as une bite fluette inutile.

Et toi?Ou bien un MAROCAIN bien membré t'a piqué ta mère.
ou bien un MAROCAIN te l'a mis bien dedans dans une affaire
ou bien un MAROCAIN t'a déchiré par derrière dans la cellule de fresnes.
Pour le Nif baissé pendant 132 ans devant le Général Erlon, OUI, et alors? Je parle de NIF ya kelba el khanza C'est ça, ton président est élu à tout moment et au nombre de fois qu'il souhaite. Vous n'avez aucun Nif et vous êtes tous le temps sous tutelle de boutef...Et, toi ripoux de rue et pédé notoire, tu viens insulter ici parce que tu es incapable de répondre comme un vrai homme . Je n'ai aucun problème!Mais j'emets une libre opinion et toi au lieu de répondre pour convaincre tu fumes la moquette ou bien tu cuve ta mauvaise bière pour venir insulter les gens ici. Alors t'es content maintenant?
Algeriina
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moussa67 a écrit:
@ silkut:

C'est moi qui satisfait à fond ta femme parce que toi tu as une bite fluette inutile.

Et toi?Ou bien un MAROCAIN bien membré t'a piqué ta mère.
ou bien un MAROCAIN te l'a mis bien dedans dans une affaire
ou bien un MAROCAIN t'a déchiré par derrière dans la cellule de fresnes.
Pour le Nif baissé pendant 132 ans devant le Général Erlon, OUI, et alors? Je parle de NIF ya kelba el khanza C'est ça, ton président est élu à tout moment et au nombre de fois qu'il souhaite. Vous n'avez aucun Nif et vous êtes tous le temps sous tutelle de boutef...Et, toi ripoux de rue et pédé notoire, tu viens insulter ici parce que tu es incapable de répondre comme un vrai homme . Je n'ai aucun problème!Mais j'emets une libre opinion et toi au lieu de répondre pour convaincre tu fumes la moquette ou bien tu cuve ta mauvaise bière pour venir insulter les gens ici. Alors t'es content maintenant?

Tu prouves encore une fois a quelle point tu es d'une débilité, t'as pas trouvé mieux à répondre que des insultes ? Hahaha, il a du toucher en pleins dans tes problèmes de frustré. Ecoute, on voit tous que t'as la haine contre nous, mais tu sais, le nif soit tu l'as soit tu l'as pas, soit t'es Algérien soit tu l'es pas Laughing
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moussa 69,
VITE DONNES-NOUS TON ADRESSE...POUR T'ENVOYER UNE AMBULANCE Sad
emy2casa
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff Pffff
max
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Re: les enfants algériens ne sont pas mieux lotis... Répondre en citant

[quote="moussa67"]
moussa67 a écrit:
En algérie et en tunisie aussi, les enfants ne sont pas mieux lotis! Au moins au Maroc, les gens là bas prennent le taureau par les cornes pour lutter contre l'exclusion. Juste pour dire que ce problème n'est pas spécifique au Maroc. Les statistiques en algérie, dans ce domaine, ne sont pas ouvertes au public.

Lire l'article (ce ne sont pas des marocains qui l'ont écrit) sur les misères de l'algérie: http://www.el-annabi.com/article850.html

tu fais plutot pitie.
Maghrebin
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Les enfants de la rue Répondre en citant

Salut, je suis un nouveau membre du forum. Il ya juste quelques heures.

Je suis estomaque par les echanges de quelques membres du forum. Mais ce n'est pas possible etre si bas. C'est quoi etre Algerien ou marocain ou tunisien? On est tous dans le meme bateau a la derive.

Le probleme des enfants de la rue est le meme soit dans les payes arabe ou en Afrique.

Chiffre officiel:
+ de 20.000 en Algerie.
+ de 25.000 au Maroc.
+ de 100.000 en Edypte
En Afrique, personne ne le sait vraiment, il n'existe aucune statistique offcielle vraiment fiable.

La question que je pose, COMMENT LES SAUVER?
Je sais que c'est une question de volonte politique. Mais nous! Notre role comme individu? Comme MUSULMAN? Idea
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Maroc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: