| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 12:02 pm Sujet du message: Re: Construction d'une aérogare |
|
|
Oui oui c'est une super :D _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
Niva Rouge Membre confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 469 Localisation: quelque part
|
Posté le: Mar Oct 03, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin, les autorités locales ont fini par comprendre que Annaba méritait un peu plus qu'un GOURBI (le terme existe en langue française) en guise d'aéroport international. Cependant, j'espère que les entrepreuneurs algériens ne metteront pas "Tuite ans" à finir les travaux !!!! _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 6:09 am Sujet du message: |
|
|
Ben , oui c 'est sûr ! vive le trajet Paris / Annaba ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 12:58 am Sujet du message: |
|
|
| Joséfa a écrit: | | Ben , oui c 'est sûr ! vive le trajet Paris / Annaba ! :D |
Dommage qu'il y ait autant de décalage dans la qualité de services entre les aéroports des deux villes _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 6:03 am Sujet du message: |
|
|
Bah , pas grave , si je vais à Annaba , c 'est pour la qualité d 'accueil de mes amis et le plaisir de les rencontrer ! :D Je ferai abstraction des côtés négatifs !  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Rosy Membre Respecté

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1252 Localisation: dans un puit sans fond...
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 6:48 am Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Joséfa, du moment que l'on puisse y attérir, après, tout ce qui est autour m'importera peu en comparaison du bonheur de rencontrer ceux pour qui je serai là... _________________
Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ... |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 7:31 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fait PARIS/ANNABA, c'est vite fait et c'est vrai que j'ai oublié , ah si l'avion avait déjà deux heures de retard pour le départ, je m'inquiétais pour la personne qui devait m'accueillir à l'aéroport
mais à l'arrivée quel bonheur
car il n'était pas un à m'accueillir mais trois
j'ai toujours en mémoire ces trois têtes souriantes et heureuses.
ah oui aussi j'avais deux valises, l'une mes affaires personnelles, l'autre pleines de cadeaux pour tous mes amis.
au contrôle je n'ai pas été fouillée mais on m'a demandé ce que contenait mes valises j'ai donc répondu une mes affaires, l'autres des cadeaux, le type a souri et m'a laissé passer.  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 2:33 am Sujet du message: |
|
|
| bedria23 a écrit: | ah oui aussi j'avais deux valises, l'une mes affaires personnelles, l'autre pleines de cadeaux pour tous mes amis.
au contrôle je n'ai pas été fouillée mais on m'a demandé ce que contenait mes valises j'ai donc répondu une mes affaires, l'autres des cadeaux, le type a souri et m'a laissé passer.  |
Pour ça, t'inquiètes pas, on dit que les douaniers de l'aéroport de Annaba sont trés sympa :D :D _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
|
|
|