Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

relations interdites en algerie mais ????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fati
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:18 am    Sujet du message: relations interdites en algerie mais ???? Répondre en citant

bonjour à tous
je constate que les homme algeriens veulent connaitre la femme avans le mariage mais quand il sort avec elle il la traite de s...
il demande souvant à leurs mere de leurs chercher une fille pour se marier , sans chercher à connaitre sa mentalité alors pourquoi se moquer des filles si leurs intention n'est pas bien dés le début
vue que la majorité des filles sortent en algerie pourquoi mesieurs vous vous compliquez la vie et celle des femme en meme temps
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui ma chère cé le meme cas au Maroc mais tu vois cé pas le cas de tout le monde moi par exemple ma famille né pas comme ça jé des parents plutot cool :D
bref les mecs pour moi cé des schyso serieu lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slimette , à l 'occasion , je crois les filles , t 'attendent au coin cuisine ! Wink :D ! désolée du Hors sujet , mais c 'est pour une très bonne cause ! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais où et pour quoi
moi ej suis nul en cuisine je peu pas rendre service dans ce dommaine là :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

b'jour slimette , si dans le coin "cuisine " , on voulait ta recette de l 'Harira , pour le ftour , Tu peux peut -être demander à ta maman , sinon je posterai celle que je connais ! :D
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

C’est très difficile de vivre ce genre de situation
Alors si tu ne sors pas avec quelqu’un tu risques de rester vielle fille ou d’épouser un homme que tu ne connais pas
Mais si tu sors, tu aimes et que tu donnes ta confiance on te traite de s…
Alors comment faire ?
La vie amoureuse des jeunes algériennes (marocaines aussi d’après slimette) n’est pas facile à vivre, c’est aussi un coup de chance il faut tomber sur le bon mec. Je crois qu’il y a des bons et des mauvais comme partout.
Je connais deux filles en Algérie : une à déjà fréquentée et l’autre celle porte le hijab est donc jamais sorti avec un garçon et bien les deux ne sont pas mariées. (Elles ont 40 ans)

Alors dites moi frères algériens êtes vous romantiques. Répondez à fati vous êtes plus apte à répondre que nous les filles !!!

zaza
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rassure, en France les garçons sont pareils.

ils voudraient tous épouser une jeune vierge, mais en même temps, ils veulent tous tenter l'expérience avant... Et bien sur celles qui cèdent ont vite une réputatioin de filles faciles, et donc non épousables... Confused

heureusement, il y a quand même encore quelques garçons correctes...

Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ...
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui , c 'est génétique ça et non pas culturel ,ni religieux !! Laughing Laughing Tout simplement masculin ! Sans généraliser , BIEN SUR !!! :D
ainar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

à croire que seuls les hommes ont le droit d'avoir des envies Rolling Eyes
et que cela est interdit aux femmes Confused
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je les trouve surtout faux jeton, car pour que les filles cèdent, ils sont près à faire croire n'importe quoi...

et c'est de pire en pire, ils appellent ça la génération kleenex !!
on s'en serre une fois et on jette

quel triste mentalité Crying or Very sad

Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ...
loopsy
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

zaza a écrit:
Alors si tu ne sors pas avec quelqu’un tu risques de rester vielle fille ou d’épouser un homme que tu ne connais pas
Alors comment faire ?
La vie amoureuse des jeunes algériennes (marocaines aussi d’après slimette) n’est pas facile à vivre, c’est aussi un coup de chance il faut tomber sur le bon mec. Je crois qu’il y a des bons et des mauvais comme partout.
Je connais deux filles en Algérie : une à déjà fréquentée et l’autre celle porte le hijab est donc jamais sorti avec un garçon et bien les deux ne sont pas mariées. (Elles ont 40 ans)
Alors dites moi frères algériens êtes vous romantiques. Répondez à fati vous êtes plus apte à répondre que nous les filles !!!
zaza

juste une remarque en passant, la phrase en gras ne me plait pas bcp, il serai plus prudent d'enlever le "donc" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aira Kaz
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loopsy a écrit:
zaza a écrit:
Alors comment faire ?
zaza

juste une remarque en passant, la phrase en gras ne me plait pas bcp, il serai plus prudent d'enlever le "donc" Wink
Laughing Laughing +1^^

ensuite, je ne suis pas vraiment à l'aise, étant le premier mec à répondre, mais bon, je ne sais pas vraiment koi répondre, je n'ai pas compris la question (en fait , je n'en vois aucune)
est ce qu'on est romantik, pero, oui, très...mais c'est vrai que come disait ross: "we are a rare breed"...

donc, je vais répondre à une question que je poserais moi même, pour répondre vaguement à moman...(dsl dadou^^)
est ce que je veux épouser une femme vierge?
pas nécessairement...
oui, biensûr, je l'aurait préféré, mais ce n'est pas ce que je cherche, je peux très bien trouvé une fille à mon goût sans qu'elle soit vierge...
l'important pour moi n'est pas son passé ou ce qu'elle a été,
l'important c'est ce qu'elle est, au moment où je la connais, présentement...
et ce que je peux construire avec elle comme avenir...

donc, vierge, pas vierge, pour moi, ça ne me permet pas du tout de juger une femme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ainar
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb Aïra c'est que peu d'hommes pensent comme toi Wink

ce que je condamne moi c'est que bcq hommes se donnent le droit
eux de papillonner à leur aise et après avoir faire le tour décide
de se "ranger" en choisissant une femme vierge !!
maadadi
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rosy a écrit:
Je les trouve surtout faux jeton, car pour que les filles cèdent, ils sont près à faire croire n'importe quoi...

et c'est de pire en pire, ils appellent ça la génération kleenex !!
on s'en serre une fois et on jette

quel triste mentalité Crying or Very sad

c pas mon cas
une fille facile va bp moins m attire qu une fille + serieuse

peut etre pour ca que je suis + attire par une sandra bullock plutot qu une sharon stone ou pamela anderson :D

Combat moi sur http://diablange.labrute.fr
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok , maadadi ! tu les connais bien ces artrices ! Laughing

loopsy , faut pas être si susceptible ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: