| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fati Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 10:18 am Sujet du message: relations interdites en algerie mais ???? |
|
|
bonjour à tous
je constate que les homme algeriens veulent connaitre la femme avans le mariage mais quand il sort avec elle il la traite de s...
il demande souvant à leurs mere de leurs chercher une fille pour se marier , sans chercher à connaitre sa mentalité alors pourquoi se moquer des filles si leurs intention n'est pas bien dés le début
vue que la majorité des filles sortent en algerie pourquoi mesieurs vous vous compliquez la vie et celle des femme en meme temps
 _________________ bonjour
j'espert etre bien aqueillit ici et trouver des gents agréables et sympa
bonne chance à tous |
|
|
 |
slimette Membre acidu

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
hé oui ma chère cé le meme cas au Maroc mais tu vois cé pas le cas de tout le monde moi par exemple ma famille né pas comme ça jé des parents plutot cool :D
bref les mecs pour moi cé des schyso serieu lol |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
slimette , à l 'occasion , je crois les filles , t 'attendent au coin cuisine ! :D ! désolée du Hors sujet , mais c 'est pour une très bonne cause ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
slimette Membre acidu

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
ok mais où et pour quoi
moi ej suis nul en cuisine je peu pas rendre service dans ce dommaine là :D |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:03 am Sujet du message: |
|
|
b'jour slimette , si dans le coin "cuisine " , on voulait ta recette de l 'Harira , pour le ftour , Tu peux peut -être demander à ta maman , sinon je posterai celle que je connais ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
C’est très difficile de vivre ce genre de situation
Alors si tu ne sors pas avec quelqu’un tu risques de rester vielle fille ou d’épouser un homme que tu ne connais pas
Mais si tu sors, tu aimes et que tu donnes ta confiance on te traite de s…
Alors comment faire ?
La vie amoureuse des jeunes algériennes (marocaines aussi d’après slimette) n’est pas facile à vivre, c’est aussi un coup de chance il faut tomber sur le bon mec. Je crois qu’il y a des bons et des mauvais comme partout.
Je connais deux filles en Algérie : une à déjà fréquentée et l’autre celle porte le hijab est donc jamais sorti avec un garçon et bien les deux ne sont pas mariées. (Elles ont 40 ans)
Alors dites moi frères algériens êtes vous romantiques. Répondez à fati vous êtes plus apte à répondre que nous les filles !!!
zaza _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Rosy Membre Respecté

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1285 Localisation: dans un puit sans fond...
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Je vous rassure, en France les garçons sont pareils.
ils voudraient tous épouser une jeune vierge, mais en même temps, ils veulent tous tenter l'expérience avant... Et bien sur celles qui cèdent ont vite une réputatioin de filles faciles, et donc non épousables...
heureusement, il y a quand même encore quelques garçons correctes... _________________
Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ... |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Ben oui , c 'est génétique ça et non pas culturel ,ni religieux !! Tout simplement masculin ! Sans généraliser , BIEN SUR !!! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
à croire que seuls les hommes ont le droit d'avoir des envies
et que cela est interdit aux femmes  |
|
|
 |
Rosy Membre Respecté

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1285 Localisation: dans un puit sans fond...
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Je les trouve surtout faux jeton, car pour que les filles cèdent, ils sont près à faire croire n'importe quoi...
et c'est de pire en pire, ils appellent ça la génération kleenex !!
on s'en serre une fois et on jette
quel triste mentalité  _________________
Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ... |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 11:45 am Sujet du message: |
|
|
| zaza a écrit: | C’est très difficile de vivre ce genre de situation
Alors si tu ne sors pas avec quelqu’un tu risques de rester vielle fille ou d’épouser un homme que tu ne connais pas
Alors comment faire ?
La vie amoureuse des jeunes algériennes (marocaines aussi d’après slimette) n’est pas facile à vivre, c’est aussi un coup de chance il faut tomber sur le bon mec. Je crois qu’il y a des bons et des mauvais comme partout.
Je connais deux filles en Algérie : une à déjà fréquentée et l’autre celle porte le hijab est donc jamais sorti avec un garçon et bien les deux ne sont pas mariées. (Elles ont 40 ans)
Alors dites moi frères algériens êtes vous romantiques. Répondez à fati vous êtes plus apte à répondre que nous les filles !!!
zaza |
juste une remarque en passant, la phrase en gras ne me plait pas bcp, il serai plus prudent d'enlever le "donc"  |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
| loopsy a écrit: | | zaza a écrit: | C’est très difficile de vivre ce genre de situation
Alors comment faire ?
zaza |
juste une remarque en passant, la phrase en gras ne me plait pas bcp, il serai plus prudent d'enlever le "donc"  | +1^^
ensuite, je ne suis pas vraiment à l'aise, étant le premier mec à répondre, mais bon, je ne sais pas vraiment koi répondre, je n'ai pas compris la question (en fait , je n'en vois aucune)
est ce qu'on est romantik, pero, oui, très...mais c'est vrai que come disait ross: "we are a rare breed"...
donc, je vais répondre à une question que je poserais moi même, pour répondre vaguement à moman...(dsl dadou^^)
est ce que je veux épouser une femme vierge?
pas nécessairement...
oui, biensûr, je l'aurait préféré, mais ce n'est pas ce que je cherche, je peux très bien trouvé une fille à mon goût sans qu'elle soit vierge...
l'important pour moi n'est pas son passé ou ce qu'elle a été,
l'important c'est ce qu'elle est, au moment où je la connais, présentement...
et ce que je peux construire avec elle comme avenir...
donc, vierge, pas vierge, pour moi, ça ne me permet pas du tout de juger une femme _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le pb Aïra c'est que peu d'hommes pensent comme toi
ce que je condamne moi c'est que bcq hommes se donnent le droit
eux de papillonner à leur aise et après avoir faire le tour décide
de se "ranger" en choisissant une femme vierge !! |
|
|
 |
maadadi Membre confirmé

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Rosy a écrit: | Je les trouve surtout faux jeton, car pour que les filles cèdent, ils sont près à faire croire n'importe quoi...
et c'est de pire en pire, ils appellent ça la génération kleenex !!
on s'en serre une fois et on jette
quel triste mentalité  |
c pas mon cas
une fille facile va bp moins m attire qu une fille + serieuse
peut etre pour ca que je suis + attire par une sandra bullock plutot qu une sharon stone ou pamela anderson :D _________________
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok , maadadi ! tu les connais bien ces artrices !
loopsy , faut pas être si susceptible !  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
|
|
|