Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

relations interdites en algerie mais ????
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une erreur pour la phrase en gras je ne comprend pas
je ne l'ai pas fais expres je vous l'assure pour moi ca ne veut rien dire hijab ou pas hijab pour moi c'est kif kif
loopsy toujour à faire des remarques à zouze dourou
Confused
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loopsy a écrit:
zaza a écrit:
C’est très difficile de vivre ce genre de situation
Alors si tu ne sors pas avec quelqu’un tu risques de rester vielle fille ou d’épouser un homme que tu ne connais pas
Mais si tu sors, tu aimes et que tu donnes ta confiance on te traite de s…
Alors comment faire ?
La vie amoureuse des jeunes algériennes (marocaines aussi d’après slimette) n’est pas facile à vivre, c’est aussi un coup de chance il faut tomber sur le bon mec. Je crois qu’il y a des bons et des mauvais comme partout.
Je connais deux filles en Algérie : une à déjà fréquentée et l’autre celle porte le hijab est donc jamais sorti avec un garçon et bien les deux ne sont pas mariées. (Elles ont 40 ans)
Alors dites moi frères algériens êtes vous romantiques. Répondez à fati vous êtes plus apte à répondre que nous les filles !!!
zaza

juste une remarque en passant, la phrase en gras ne me plait pas bcp, il serai plus prudent d'enlever le "donc" Wink

voila cé ce que je voulé dire cé pas par ce qu'elle met le hijab que forcement elle sor pas avec les garçons j'en ei vu des filles avec le hijab qui faisé des choses plus hard que celles qui ne mettent pas le hijab crois moi :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour que une fille montre qu'elle est pas une facile deja il faut qu'elle soi forte de caractaire et ne pas etre précé :D
les gars aiment bien la dificulté ben il faut suivre la demande Wink

Dernière édition par slimette le Sam Sep 30, 2006 12:01 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

loopsy a écrit:
zaza a écrit:
C’est très difficile de vivre ce genre de situation
Alors si tu ne sors pas avec quelqu’un tu risques de rester vielle fille ou d’épouser un homme que tu ne connais pas
Mais si tu sors, tu aimes et que tu donnes ta confiance on te traite de s…
Alors comment faire ?
La vie amoureuse des jeunes algériennes (marocaines aussi d’après slimette) n’est pas facile à vivre, c’est aussi un coup de chance il faut tomber sur le bon mec. Je crois qu’il y a des bons et des mauvais comme partout.
Je connais deux filles en Algérie : une à déjà fréquentée et l’autre celle porte le hijab est donc jamais sorti avec un garçon et bien les deux ne sont pas mariées. (Elles ont 40 ans)
Alors dites moi frères algériens êtes vous romantiques. Répondez à fati vous êtes plus apte à répondre que nous les filles !!!
zaza

juste une remarque en passant, la phrase en gras ne me plait pas bcp, il serai plus prudent d'enlever le "donc" Wink

voila cé ce que je voulé dire cé pas par ce qu'elle met le hijab que forcement elle sor pas avec les garçons j'en ei vu des filles avec le hijab qui faisé des choses plus hard que celles qui ne mettent pas le hijab crois moi :D
fati
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que toutes les filles ou plus au moin la majorité ont été un jour ou l'aoutre facile avec quelqu'un
ce que je trouve injuste c jouer avec les sentments car c à l'age de l'adolecence généralement que la fille se fait avoir
si seulement les mecs réagissaient par religion le probleme que c aussi interdit pour les homme que pour les femmes
c vrai la fille peut garder sa vérginité mais réélement elle ne l'ai pas
la majorité des fille ont fleurté dans leurs vie
dites mois les garçons faut il sortir avec vous avans ou vaut mieu s'abstenir Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben fati , drôle de certitude ! moi , je n 'ai jamais été une fille" facile" avec personne pour l 'instant , en tant que femme , non plus ! :D Peut être quand je serai VIEILLE !! Vive le 3éme âge ! :D

Fleurter , ne veut pas dire perdre sa virginité ! Rolling Eyes Enfin , à moins que je ne sache pas tout !!! :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ej né jamais ete et je ne serai jamais facile avec les gars au contaire si tu leur montrent que té pas facile dutout a seduir ils seront plus amoureux de toi enfin cé ce qui mé arriver a moi :D :D
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slimette a écrit:
moi ej né jamais ete et je ne serai jamais facile avec les gars au contaire si tu leur montrent que té pas facile dutout a seduir ils seront plus amoureux de toi enfin cé ce qui mé arriver a moi

et tu a certainement raison, car celui qui n'a pas la patience d'attendre et qui s'en va parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, et bien tant mieux, c'est qu'il ne le méritait pas... Wink

Mon fiston a écrit:
donc, je vais répondre à une question que je poserais moi même, pour répondre vaguement à moman...(dsl dadou^^)

hors sujet je sais ^^ mais pkoi dsl dadou ??

toujours toi^^ a écrit:
l'important pour moi n'est pas son passé ou ce qu'elle a été,
l'important c'est ce qu'elle est, au moment où je la connais, présentement...
et ce que je peux construire avec elle comme avenir...

donc, vierge, pas vierge, pour moi, ça ne me permet pas du tout de juger une femme

voilà de bien belles paroles, car il y a des filles qui ont fini par céder parce qu'elles étaient très amoureuses, parce qu'elle y ont cru et se sont dis, que de toute façon, c'était une "avance sur le mariage" et puis manque de bol, c'était un sa*** de première...
Je suis vraiment fière que toi en tout cas, tu puisses faire abstraction de ce genre de situation...

Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: