| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pony The V.I.P

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 2:38 pm Sujet du message: Bouna beach, une vraie plage pour Ados |
|
|
Salut
Je ne sais pas si vous y avez deja mis les pieds, mais j'y suis allé juste par curiosité. et franchement j'ai pas bcp aimé!! sauf les belle créature en bikini!!
800 DA pour y entré et pour une table, je trouve cela excessivement cher, et franchement aller a la plage sans pourvoir s'allongé sur le sable, c'est du n'importe nawak.
je pense que le plus embêtant c'est le bouquant incessant, la musique a vous cassé la tête, et cela du matin au soir!! heureusement qu'ont m'avais prévenu, j'ai pris avant d'y aller deux paracitamol
en plus la location de Pédalo est de 1200 Da l'heure j'ai même pas osé demandé le prix de la location du Jet-ski
en plus ya trop de choufouni, je suis le plus belle, ou le plus riche, ou moi et moi, un faux vivre dégoûtant
c'est vrais qu'il y avais de belle fille et que qu'il n'y avais aucun goeland autour, mais bon!! je préfère de loin la Grande plage et les sable d'or de Chetaïbi _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour PONY
te revoilà
tu dois avoir plein de choses à nous raconter .... _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas la plage bouna beach
c'est de quel coté?
pendant mon tres court sejour à annaba je ne me suis meme pas baignée faut dire que je n'en avais pas le temps _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| zaza a écrit: | je ne connais pas la plage bouna beach
c'est de quel coté?
pendant mon tres court sejour à annaba je ne me suis meme pas baignée faut dire que je n'en avais pas le temps |
si tu aime le bouquand vas y,mais franchement c'est un cassed tête!! _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
|
|
 |
lynx23 Nouveau membre

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 8:01 am Sujet du message: |
|
|
| vous avez entiérement raison, car depuis son ouverture je n'est jamais mis les pieds, je la vois uniquement de haut et c'est vraiment un boucon d'enfer |
|
|
 |
dadou3x Membre confirmé

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi...
ça trop plage vip local
beurk
.....
et re beurk _________________ www.dadou3x.net
So Full So Chic |
|
|
 |
lynx23 Nouveau membre

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
@dadou
plage VIP?!!!! tu veux dire c'est la plage de la JET1 ou meme pas la JET -1 |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 11:39 am Sujet du message: |
|
|
rien que les initiales VIP , j 'aime pas ! alors sur une plage , je vois le genre ! Je n 'aimerai pas du tout !  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Rosy Membre Respecté

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1285 Localisation: dans un puit sans fond...
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi qui aime les petites plages plutôt discrètes, ça m'étonnerait que celle-ci me plaise ... _________________
Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ... |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
salut mùaman
justement cette plage est petite, tellement petite qu'on dirait un trou
et je ne parle même pas de la mer qui va avec, ce n'est pas de*u sable, sous l'eau, c'est des rochers, de koi bien vous trouer les pieds.. _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
Prince_dz Membre acidu

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est surtout très bruyant, on a une maison d'été à Toch, et bien, on ne peut pas dormir l'été |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Prince_dz a écrit: | | c'est surtout très bruyant, on a une maison d'été à Toch, et bien, on ne peut pas dormir l'été |
Salut Prince!!
Vraiment je vous plein
Putain, même posé plainte au bled c'est pas facile Sahraoui le propriétaire a la bras long
Mais si jt toi je ne lacherais pas l'affaire _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
|
|
 |
Niva Rouge Membre confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 472 Localisation: quelque part
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Slt tt le monde !!
Plus cata comme plage, je n'ai jamais vu Mais après tt, c'est tt a fait normal, une plage de passes exploitée par un beggar et fréquentée par des ignorants fortunés qui croient que vivre à la jet7 consiste à nager dans leur propres déchets organiques sous un boucan d'enfer !!!!
C'est triste mais c'est la réalité de notre belle Annaba !!!!! _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
ah! niva rouge!! j'adore cette bagnol!!
pas grand choz à voir avec le sujet mais bon^^ _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
Niva Rouge Membre confirmé

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 472 Localisation: quelque part
|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
En plus, elle a circulé pendant 4 ans à Annaba !! (je parle de celle qui est sur la photo)  _________________ Bône la bonne |
|
|
 |
|
|
|