Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’Algérie peine à développer le tourisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wild
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bref pour toi c'est une guerre civile ...la réalite c'est du terrorime ...c'est fini elhamdoullah : malgre kk episodes par ci par la ..
slimette lis les 2 messages que j'ai poste : ça pourrai t'eclairer sur la difference entre terrorisme et guerre civile ........;enfin peut etre Wink
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

babito a écrit:
Sad d'accord slimette c une GUERRE CIVILE que dieu protege nos voisin et tt la planette .

babito je ne veu pas vous pensiez comme moi ou comme pleins de gens
ce qui m'a supris cé que l'idée qu'il y a des Algeriens qui crois que cété pas une guerre civil par ec que logiquement s'en ete une mtn il faut travailler pardoner mais ne jamais oublier je sais pas si il y a des associations qui s'occupe de ça en Algerie
tapez "guerre civil Algerie" sur google et vous allez voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dadou3x
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slimette

c'est clain que les marocain ne nous portent pas dans leur coeur...je le dis parce que je suis pas hypocryte.

et si sa peux te faire plaisir de dire que c'est une guerre civile qu'il en soit ainssi alors...

modérateur...sujet à fermer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'attendé a ça :D
mais tu sais pour quoi je reagi comme par ce que jété choqué de voir qu'il y a des algeriens qui ne savé pas qu'ils vivé une guerre civile Confused possible que vous ne viviez pas durant cette periode en Algerie mais ceux qui on vecu cette période m'ont di que cété une guerre civile
mtn que les marocains n'aiment pas les Algeriens je peu te dire que si j'aimé pas les Algeriens je m'enfouterai de ce qui cé passé chez vous, et en plus j'ai des amis algeriens certe ils habitent pas en algerie mais le sont quant meme
si tu vois un peu plus tu vera que les marocains préfèrent les algeriens aux tunisiens et que cé reciproque, mais je dirai pas que cé le cas de tout le monde :D (en général on s'aiment beaucoup ) qui aime bien chati bien :D
mtn revenons a notre sujet ok Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
dadou3x
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

réciproque?i don't think...

hééooooo modérateur

close the topic please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dadou3x a écrit:
réciproque?i don't think...

hééooooo modérateur

close the topic please

pour quoi ça serai pas réciproque si toi té pas d'accord ça veu pas dire que tout les Algeriens sont de ton avi et puis meme ici si tu parles de l'avi d'un expulser de l'algerie de 1975 tu peux pas espéré d'eux qu'ils eprouvent de la sympatie pour l'algerie mais les autres ça va vous n'etes pas nos ennemies vous etes nos voisins et entre voisins il ya toujour des problèmes mais ça n'empéche pas les peuples d'entretenir de bonnes relations

je ne sais pas pour quoi tu veux pas qu'on parle du tourisme en Algerie Confused
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème justement, c'est que le sujet à dévier ...

Il serait de bon ton de revenir sur le sujet initial : le tourisme en Algérie

Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azz23
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 3:44 pm    Sujet du message: ok et non!!!! Répondre en citant

moi aussi je crois que le tourisme est un bon moyen pour developer le paye mais je pense pas que c'est une priorité, la tunisie et le maroc ne peuvent pas etre un exemple!!!
et je suis formelement contre le fait de transformer notre paye en un paradis pour les touriste et un enfer pour les abitants comme le font plusieur................
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement il faut développer le tourisme et le faire intelligemment, cela donnera du travail aux algériens. Et il ne faut pas faire n'importe quoi.
Puisque l'Algérie est en retard çà ce niveau là, elle doit prendre exemple de ce qui est bon ailleurs et ne pas laisser installer ce qui est mauvais.

Je suis en France, je peux affirmer qu'en ce qui concerne le tourisme, même si c'est cher, c'est très bien penser. Je voyage souvent aux quatre coins de la FRANCE, je peux vous dire que je ne suis jamais déçue.

Alors que l'Algérie prenne tout ce qui est bon dans tous les autres Pays sans copier systématiquement sur les autres pays du magrheb quoique tout n'y est pas non plus négatif.

http://www.el-annabi.com/
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Re: ok et non!!!! Répondre en citant

azz23 a écrit:
moi aussi je crois que le tourisme est un bon moyen pour developer le paye mais je pense pas que c'est une priorité, la tunisie et le maroc ne peuvent pas etre un exemple!!!
et je suis formelement contre le fait de transformer notre paye en un paradis pour les touriste et un enfer pour les abitants comme le font plusieur................

mais qui ta di que ça sera un enfer pour les habitants au contraire il y aura des opportunité de travail
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le tourisme il n'y a pas que le negatif il y a aussi le positif et je peux vous dire qu'il y a beaucoup plus de positif que de negatif
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur qu'il y a du positif dans le tourisme, car obligatoirement ça engendre des emplois...

Mais comme le dit Bédria, il faut le faire intelligemment...

moi par exemple, j'aimerai visiter Annaba comme elle est aujourd'hui, c'est ça qui m'attire, je n'aimerai pas avoir l'impression d'être dans un club méd à quelques km de chez moi...

Il faut pouvoir accueillir les touristes, mais en gardant les côtes ou les villes comme elles sont aujourd'hui, ne pas construire des sites hoteliers qui défigureraient le paysage actuel, mais rester dans le "typique".

slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sias qu'il faut le faire inteligeament mais tu sais personne ne t'oblige a rester dans l'hotel ou le club tu peu sortir t'en a le droit :D
wild
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de tte façon connaissant les algeriens et leurs fierte ils vont mal le prendre d'etre des betes de foire Wink
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur, mais si comme dans certain pays, tu as des hotels à perte de vue, tu as du mal à trouver une plage qui reste pittoresque, parce que les hôtels font des plages privés avec leur chaises longues et leur parasol en pagaille qui gache la vue, comme sur la côte d'Azur ... Crying or Very sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: