| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babito Membre confirmé

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 9:53 am Sujet du message: retour de babito |
|
|
salut les amis je suis de retour gros bisous a tous .
j'ai passé des vacances formidables.
j'aurai voulu rester encore mais les conditions ne le permetaient pas.bref je me suis bien amuser.
a + _________________ Les grands ne sont grand que parceque nous somme a GENOUX |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
super BABITO
je suis contente pour toi pour tes vacances réussies, cela fait plaisir de te lire et je suis aussi ravie de ton retour, toi et les autres vous m'avez manqué.
par contre je m'en vais dans à peine deux heures et ce pour quatre jours en long week end, je ne pense pas pouvoir me connecter
j'espère que tu as vu dadou et Aïra !
allez bonne reprise et à bientôt _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Hello babito , tu en as bien profité c 'est le principal et tu as rencontré notre cher Aîra qui s 'était inquiété car tu ne l 'avais pas appelé tout de suite ! Quel impatient celui là !
Bisous . _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
babito Membre confirmé

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
salut joséfa;oui j'ai bien profite.je n'ai pas pu voir tt mes amis .j'avais pas le temps pour me conecté.
mais j'ai pu rencontrer aira;
a+ _________________ Les grands ne sont grand que parceque nous somme a GENOUX |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ah , c 'est toujours trop court les vacances , surtout en Algérie !
Le jour ou j 'y retournerai je n 'aurais pas le temps de tout faire non plus , c 'est sûr ...! Je devrais y retourné encore et encore et tant mieux ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
babito Membre confirmé

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
et c pour sa qu'il faut y aller le plus souvens _________________ Les grands ne sont grand que parceque nous somme a GENOUX |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Joséfa a écrit: | Ah , c 'est toujours trop court les vacances , surtout en Algérie !
Le jour ou j 'y retournerai je n 'aurais pas le temps de tout faire non plus , c 'est sûr ...! Je devrais y retourné encore et encore et tant mieux ! :D |
euh...petite précision joséfa...le jour où, incha allah tu vinendra ici..si tu ne te débrouille pas pour trouver du temps pour me voir, t'es morte...
babito, ravi que tu sois rentré en salama...grosse grosse bise à tes fils, ils sont vraiment extra tbarkallah... _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
babito Membre confirmé

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
merci aira je n'y manquerai pas. _________________ Les grands ne sont grand que parceque nous somme a GENOUX |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Mais ,mon cher AÏra , j 'ai figure toi, dis pas plus tard qu' il y a 3 jours à bédria ,qu 'au printemps , je Souhaiterai aller à Annaba ( sûrement avec elle ) pour voir un ami commun et Aïra et Dadou ! Si je vais en Algérie c 'est autant pour le pays que pour mes amis ....l 'un ne va pas sans l 'autre : c 'est plus qu 'une évidence pour moi !
C 'est bien pour ça que quand je retournerai en Algérie (vais -je savoir en repartir ? ) je vais prendre un abonnement d 'allers et retours ! :D BIZ ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
incha allah!! _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
dadou3x Membre confirmé

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
cool _________________ www.dadou3x.net
So Full So Chic |
|
|