| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 10:27 am Sujet du message: SAISON ESTIVALE A ANNABA |
|
|
Je relis cet article sur el-annabi.com qui date du 9 mai 2006, voici le lien :
http://actualite.el-annabi.com/article.php3?id_article=632
Vous qui êtes en vacances à ANNABA, pouvez-vous dire si la ville d'ANNABA a bien préparé sa saison estivale ? Y a t'il des efforts à faire ? _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Mar Juil 18, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
j'y vais dfaire un tour, et je reviens vous dire combien je m'amuse à annaba  _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
dadou3x Membre confirmé

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
mmmmmm saison estivale
mais biensur.....et la mormotte met le chocolat ds le papier d'aluminium _________________ www.dadou3x.net
So Full So Chic |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
nnah nnah...
c'est pour ça que j'ai mis un devant "combien je m'amuse"
non, sérieux, je m'amuse à annaba, je passe de bonne vancanes, mais ce n'est pas dû aux efforts du gouvernement, c'est juste que je me mets dans la tête que je passe d'excellentes avacances...et le truc, c'est de se dire qu'il y a toujours pire^^
en gros, je suis dac avec l'article...on a bcp de ressources touristique pas assez exploitées...malheureusement... _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
|
|
 |
|
|
|