|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Loulou-math Membre acidu

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Joséfa a écrit: | Salut loulou-math , tu moment que tu ne nous oublies pas , c 'est le principal ! :D
|
Salut Joséfa, vous etes si gentille
mé qui pourait oublier ce forum !!!
Cordialement |
|
|
 |
Loulou-math Membre acidu

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| wild a écrit: | re bienvenue loulou
|
Merci wild :D |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
loulou si j'ai besoin de toi je peux sonner à ta porte? _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Loulou-math Membre acidu

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui, et ça sera avec plaisir :D
PS:
Si vous voulez envoyer moi un message contenant votre mail et je vous envois mon mail (sur yahoo, c'est le plus utilisé), pour rester en contact.
Bonne chance |
|
|
 |
coucou75 Membre acidu

|
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue dans ce Forum Loulou.
J'espère que ça va te plaire et qu'on pourra partager pleins de choses a travers ce Forum.
Sinon tu es étudiante en quoi? Je connais Guelma, j'avais une veille copine de labas.
Au plaisir de te lire.
Coucou _________________ salut, je suis de Annaba, c'est une ville que j'aime et malgré la distance, je n'oublie pas mon quartier, ma famille, mes amis et surtout le ciel bleu et la plage, la chaleur humaine |
|
|
 |
Loulou-math Membre acidu

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci coucou :D
et oui, je suis une étudiante à l'univ de Annaba, je prepare un magis, option : fonctions speciales et optimisation, mnt j'essaye d'etudier une methode (la méthode du gradient conjugué dans le cadre d'optimisation sans contraintes),
au plaisir .
Cordialement |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Dim Sep 17, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Loulou-math a écrit: | Merci coucou :D
et oui, je suis une étudiante à l'univ de Annaba, je prepare un magis, option : fonctions speciales et optimisation, mnt j'essaye d'etudier une methode (la méthode du gradient conjugué dans le cadre d'optimisation sans contraintes),
au plaisir .
Cordialement |
ça me dit quelque chose!!! je connais ça, les technique d'optimisation, j'ai étudié ça en progt° linéaire.. |
|
|
 |
Loulou-math Membre acidu

|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bah oui, c’est de la programmation :D .
La méthode du gradient conjugué est un algorithme pour résoudre de grands systèmes d’équations linéaire dont la matrice est symétrique et définie positive, Elle repose sur la recherche de directions successives permettant d’atteindre la solution exacte du système étudié. (Au fait j’essaierai de terminer mon mémoire par une petite partie de programmation).
PS:
De même, on peut utiliser cette méthode numérique dans le cas non linéaire (par exemple : la méthode du gradient conjugué de Dai et Yuan, notée méthode du gradient conjugué de DY (elle était élaborée par :
Y. H. Dai et Y. Yuan, A nonlinear conjugate gradient method with nice global convergence property, Research report ICM-95-038, Institute of computational Mathematics and Scientific/Ingineering Computing Chines Academy of sciences, 1995)
Bien cordialement _________________ Balzac : "La volonté peut et doit être un sujet d'orgueil bien plus que le talent.." |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
lol^^
wow wow wow...
pas aussi en détail, ma tête va exploser^^
si j'ai choisi informatique, c'est justement pcq en informatique, c'est de la logique, point...
pas de régle à appliqué, pas de noms ou de théorèmes à se rappeler...
l'extase...  |
|
|
 |
Loulou-math Membre acidu

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que l’informatique est plus difficile que les maths, je fais un peu de programmation « fortran 90», et croyez moi c’est ma tête qui va exploser un de ces jours lol (toujours je fais des fautes parce que je suis nulle en informatique mdr ).
PS :
Tu as une bonne mémoire ALLAH yebarek  _________________ Balzac : "La volonté peut et doit être un sujet d'orgueil bien plus que le talent.." |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|