| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emiine Nouveau membre

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 3:40 pm Sujet du message: personne n'ecoute du hard rock ????????????????? |
|
|
| je sais pas pourquoi le hard rock est une music dont tous le monde rejette pour moi je vois pas d'interet a ne pas l'ecouté |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
LA MUSIQUE est tellement un domaine si vaste, il y en a pour tous les goûts.
Ce qui est sûr c’est que la musique est très écoutée et même très jouée à notre époque.
Autrefois, tout le monde n’avait pas les moyens d’apprendre la musique, ni jouer un instrument. Les gens n’avaient pas non plus le matériel aussi moderne pour l’écouter.
Ceci dit, selon l’éducation que nous avons reçue, si nous avons l’oreille musicale ou non, les mentalités, les moyens, etc. …. On écoute la musique qui, d’abord, nous plait et Dieu merci tous les goûts, même en matière de musique, sont dans la nature.
 _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Quels goupes de hard rock ?
Dans ma jeunesse , j 'écoutais : Status Quo , Led Zeppelin, Neil young , etc !
Mais maintant , c 'est plus variétés internationales , et musiques du monde ! Les goûts changent et puis on découvre de nouveaux airs et de nouveaux artistes .... :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
slimette Membre acidu

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ecoute du metal
tu conné le Groupe de metal oriental Orphaned Land cé mon groupe preferé il est trops cool ce groupe
sinon t'aime qui comme groupe?????????? :D |
|
|
 |
Rosy Membre Respecté

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1285 Localisation: dans un puit sans fond...
|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Joséfa a écrit: | Quels goupes de hard rock ?
Dans ma jeunesse , j 'écoutais : Status Quo , Led Zeppelin, Neil young , etc !
Mais maintant , c 'est plus variétés internationales , et musiques du monde ! Les goûts changent et puis on découvre de nouveaux airs et de nouveaux artistes .... :D |
Je vois que nous avons écouté les mêmes groupes, et je rajouterai pour ma part Supertramp, Dire strait, et même du ACDC et du Scorpion.
Il m'arrive encore de passer mes vieux vinyls d'ailleurs et d'y prendre un réel plaisir.  _________________
Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ... |
|
|
 |
dadou3x Membre confirmé

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est queen _________________ www.dadou3x.net
So Full So Chic |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
plus maintenant comme dit josefa les gouts changent _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
slimette Membre acidu

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
queen cété un bon groupe moi je préfère le metal oriental comme Orphaned Land  |
|
|
 |
scorpiomrany Nouveau membre

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Mois j'aime bcp le hard Rock cher emiine, surtout les groupes Américains celèbres. quand je veux très bien éclater j'entre tout seul dans ma chambre t j'allume la musique à haute voix et j commence à sauter en imaginant que je tiens à la main une Guitare oubien en battant un batteri imaginaire je suis po fou mais c ce que j'ime faire croyais moi, j'adore cette musique etles groupe que j'aime écouter sont nombreux et voiçi quelques uns: Métalica, Green Day, Simple Plane, System of A Down,sans oublier linkin park etRed hot cheli pipers....  _________________ Marocain, arabe et musulman de tout mon coeur |
|
|
 |
Rosy Membre Respecté

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 1285 Localisation: dans un puit sans fond...
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Scorpio, tu écoutes les mêmes groupes que mes enfants ^^ et moi même j'aime beaucoup les greendays et les red hot chili pepers, simple plane, c'est pas mal aussi ....
Mais il y a aussi des groupes français plutôt sympas genre Téléphone, M (alias Mathieu Chédid) ou Mickey 3 D...
Maintenant pour ce qui est de te déchainer dans ta chambre avec une guitare ou une batterie imaginaire, ne t'inquiète pas, il m'arrive encore, lorsque je fais le ménage de prendre mon balai pour une guitare :DD
|
 |
Panthera31 Nouveau membre

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 11:18 am Sujet du message: |
|
|
| ben moi j'écoute du hard rock :metallica panthera & co |
|
|
 |
|