Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

personne n'ecoute du hard rock ?????????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Zik du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emiine
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 3:40 pm    Sujet du message: personne n'ecoute du hard rock ????????????????? Répondre en citant

je sais pas pourquoi le hard rock est une music dont tous le monde rejette pour moi je vois pas d'interet a ne pas l'ecouté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA MUSIQUE est tellement un domaine si vaste, il y en a pour tous les goûts.
Ce qui est sûr c’est que la musique est très écoutée et même très jouée à notre époque.
Autrefois, tout le monde n’avait pas les moyens d’apprendre la musique, ni jouer un instrument. Les gens n’avaient pas non plus le matériel aussi moderne pour l’écouter.
Ceci dit, selon l’éducation que nous avons reçue, si nous avons l’oreille musicale ou non, les mentalités, les moyens, etc. …. On écoute la musique qui, d’abord, nous plait et Dieu merci tous les goûts, même en matière de musique, sont dans la nature.
Smile

http://www.el-annabi.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels goupes de hard rock ?
Dans ma jeunesse , j 'écoutais : Status Quo , Led Zeppelin, Neil young , etc !
Mais maintant , c 'est plus variétés internationales , et musiques du monde ! Les goûts changent et puis on découvre de nouveaux airs et de nouveaux artistes .... :D
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ecoute du metal
tu conné le Groupe de metal oriental Orphaned Land cé mon groupe preferé il est trops cool ce groupe
sinon t'aime qui comme groupe?????????? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joséfa a écrit:
Quels goupes de hard rock ?
Dans ma jeunesse , j 'écoutais : Status Quo , Led Zeppelin, Neil young , etc !
Mais maintant , c 'est plus variétés internationales , et musiques du monde ! Les goûts changent et puis on découvre de nouveaux airs et de nouveaux artistes .... :D

Je vois que nous avons écouté les mêmes groupes, et je rajouterai pour ma part Supertramp, Dire strait, et même du ACDC et du Scorpion.
Il m'arrive encore de passer mes vieux vinyls d'ailleurs et d'y prendre un réel plaisir. Wink

Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ...
dadou3x
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est queen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus maintenant comme dit josefa les gouts changent
slimette
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

queen cété un bon groupe moi je préfère le metal oriental comme Orphaned Land Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
scorpiomrany
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mois j'aime bcp le hard Rock cher emiine, surtout les groupes Américains celèbres. quand je veux très bien éclater j'entre tout seul dans ma chambre t j'allume la musique à haute voix et j commence à sauter en imaginant que je tiens à la main une Guitare oubien en battant un batteri imaginaire Laughing Laughing Laughing je suis po fou mais c ce que j'ime faire croyais moi, j'adore cette musique etles groupe que j'aime écouter sont nombreux et voiçi quelques uns: Métalica, Green Day, Simple Plane, System of A Down,sans oublier linkin park etRed hot cheli pipers.... Rolling Eyes
Rosy
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scorpio, tu écoutes les mêmes groupes que mes enfants ^^ et moi même j'aime beaucoup les greendays et les red hot chili pepers, simple plane, c'est pas mal aussi ....

Mais il y a aussi des groupes français plutôt sympas genre Téléphone, M (alias Mathieu Chédid) ou Mickey 3 D...

Maintenant pour ce qui est de te déchainer dans ta chambre avec une guitare ou une batterie imaginaire, ne t'inquiète pas, il m'arrive encore, lorsque je fais le ménage de prendre mon balai pour une guitare :DD

Mon plus beau cadeau, c'est l'Amour de Mes Enfants...
Mes fils me manquent terriblement ...
Panthera31
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'écoute du hard rock :metallica panthera & co
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Zik du monde Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: