| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DUCHENE Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 9:17 am Sujet du message: Sport...JBAC ???? |
|
|
| On parle du mondial, actuellement c'est normal, la veille du match contre le Portugal. Mais, je redescends dans la hierachie du football pour demander aux internautes d'annaba : qu'est devenu la JBAC, club de mon enfance où j'ai joué de tout petit à cadet. Si quelqu'un a des nouvelles de Ouafi ou Houti (aujourd'hui : 60 ans) cela me ferait plaisir. |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
allez les bleus
non non je me trompe
allez les forumistes d'ANNABA
il n'y en a pas un qui va répondre à la question de DUCHENE  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
azsamira Nouveau membre

|
Posté le: Sam Juil 15, 2006 5:21 pm Sujet du message: la jbac |
|
|
moi j'ai 40 ans mais j'entendais souvent mon père et mon oncle maternel parler de la jbac et si mes souvenirs sont bon mon oncle y jouait aussi !!!!
en tout cas je vous promet que des que j'appelle mon père je lui pose la question.
alors à bientot duchene _________________ je suis une vraie annabia et j'en suis fière |
|
|
 |
DUCHENE Nouveau membre

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
pour ton oncle, c'était l'époque de Bencheik, benyacoub Omar, bouden, bounoura, bey j'avais 16 ans.
Merci d'avance et vive Annaba. |
|
|
 |
chemsou Membre confirmé

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
reponse à la question de Duchene:
Houti est toujours en pleine forme jene l'ai pas rencontre personnellement mais ce matin j'etais avec Attoui ex joueur de la jbacqui le connait bien et le jeune Boufermes qui etait avec lui à un mariage il y a 15 jours.OUAFI quel est son nom de famille.quand a la jbac elle a ete dissoute depuis longtemps mais cette annee une nouvelle equipe est nee sous le nom de jbac division regional.A ton service pour d'autres questions sur Annaba ma coquette. |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir donner des nouvelles  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
chemsou Membre confirmé

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Duchene,j'ai rencontré Abdeslem le noir,qui à joué à la jbacet qui se rappelle de toi mais vaguement. |
|
|
 |
azsamira Nouveau membre

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:58 pm Sujet du message: que dieu aie son âme |
|
|
le 28 janvier 2008 abdesslem belkheir, figure emblématique du foot annabie, nous quittait à jamais.
Repose en paix abdesslem. Annaba et le sportifs annabis ne t'oublieront pas.
merci 3ami Abdesslem. _________________ je suis une vraie annabia et j'en suis fière |
|
|
 |
azsamira Nouveau membre

|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 7:58 pm Sujet du message: que dieu aie son âme |
|
|
le 28 janvier 2008 abdesslem belkheir, figure emblématique du foot annabie, nous quittait à jamais.
Repose en paix abdesslem. Annaba et le sportifs annabis ne t'oublieront pas.
merci 3ami Abdesslem. _________________ je suis une vraie annabia et j'en suis fière |
|
|
 |
algerien1277 Membre Respecté

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
désolé mais je conné que USMa _________________ maghreb united |
|
|
 |
samourai Nouveau membre

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| salut, je suis le fils de cherif l'arc en ciel ancien joueur ailié droit de l'equipe de la jbac, champion d'afrique du nord de club champion.le 12 juin 1938 la jbac a gagner la coupe contre l'equipe du maroc usm de ben barek dit la perle noir allah yarhmou par 3 a 1 deux buts de mon pere gamaoun med dit cherif l'arc en ciel allah yarhmou et 1but de rené rippol pour la jbak et le but marocain c'est ben barek qui la marqué.maintenant la jbak n'existe plus.posté par le gerrier de l'arc en ciel |
|
|
 |
samourai Nouveau membre

|
Posté le: Mer Fév 25, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| samourai a écrit: | | salut, je suis le fils de cherif l'arc en ciel ancien joueur ailié droit de l'equipe de la jbac, champion d'afrique du nord de club champion.le 12 juin 1938 la jbac a gagner la coupe contre l'equipe du maroc usm de ben barek dit la perle noir allah yarhmou par 3 a 1 deux buts de mon pere gamaoun med dit cherif l'arc en ciel allah yarhmou et 1but de rené rippol pour la jbak et le but marocain c'est ben barek qui la marqué.maintenant la jbak n'existe plus.posté par le guerrier de l'arc en ciel |
|
|
|
 |
Boulif Nouveau membre

|
Posté le: Sam Mai 16, 2009 7:57 am Sujet du message: JBAC |
|
|
Salut o toi le fils de Cherif
J'ai tres bien connu ton pere qui venait quelque fois chez moi, et qui etait ami avec ma mere qui etait sage femme a coté du cinéma l'Olympia!
Il avait si je ne me trompe pas un café dans la rue Garibaldi nom de l'époque! Il a été pour moi l'inventeur des passements de jambes, et qui pouvait l'arreter quand il déboulait sur son aile droite; Avec sa démarche typique c'était Cherif , un grand Monsieur que les officionados du foot et de la JBAC ne peuvent oublier
Paix en sa mémoire pour ce foot qui était sa vie
Amicalement  _________________ On peut changer de quai, on reste toujours sur le meme bateau |
|
|
 |
samourai Nouveau membre

|
Posté le: Mar Mai 19, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
'amitié est peut-être le plus pur des sentiments de l'homme. Vierge de passions, elle est sans doute une des formes les plus altruistes de l'amour.
Fondée sur la compréhension, l'estime et la confiance mutuelles, elle permet les échanges humains les plus élevés.
Pour que cette amitié soit authentique, l'homme doit vivre selon les principes de moi le guerrier de la lumiere (samourai).
A un degré suffisant, il doit posséder : rectitude, courage, bonté, politesse, véracité, sincérité, loyauté, désintéressement, détachement, sens de l'honneur, fidélité, modestie, respect, contrôle de soi.
Toutes ces facultés se conditionnent et se renforcent mutuellement. Il n'est pas possible de concevoir les unes sans les autres. Elles concourent toutes à faire un homme complet, profondément équilibré.merci a toi d'etre souvenu de mon pere gamaoun mohamed dit cherif larc en ciel l'ailiè droit de jbac.j'aimerè bien savoir d'avantage sur vous et votre mere.quant a moi je suis le quatrieme fils de cherif mon nom c'est gamaoun ali dit mimi mes amitiè de annaba. |
|
|
 |
Boulif Nouveau membre

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:16 am Sujet du message: CH'RIF! |
|
|
Salut Samouray
Peux tu me contacter par E Mail afin que j'ai tes coordonnées ; nous pourrions alors discuter plus longuement. ce qui me ferait grandement plaisir!
Tres touché par ton Nirvana Boudiste entre autre
J'attends ton message, tu as dans mon profil mon adresse E Mail
eleusis12@orange.fr
A te lire
reçois mes amitiés
Boulif _________________ On peut changer de quai, on reste toujours sur le meme bateau |
|
|
 |
|
|
|