Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sport...JBAC ????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DUCHENE
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 9:17 am    Sujet du message: Sport...JBAC ???? Répondre en citant

On parle du mondial, actuellement c'est normal, la veille du match contre le Portugal. Mais, je redescends dans la hierachie du football pour demander aux internautes d'annaba : qu'est devenu la JBAC, club de mon enfance où j'ai joué de tout petit à cadet. Si quelqu'un a des nouvelles de Ouafi ou Houti (aujourd'hui : 60 ans) cela me ferait plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedria23
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez les bleus

non non je me trompe

allez les forumistes d'ANNABA

il n'y en a pas un qui va répondre à la question de DUCHENE Rolling Eyes

http://www.el-annabi.com/
azsamira
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 5:21 pm    Sujet du message: la jbac Répondre en citant

moi j'ai 40 ans mais j'entendais souvent mon père et mon oncle maternel parler de la jbac et si mes souvenirs sont bon mon oncle y jouait aussi !!!!
en tout cas je vous promet que des que j'appelle mon père je lui pose la question.
alors à bientot duchene
DUCHENE
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Juil 16, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ton oncle, c'était l'époque de Bencheik, benyacoub Omar, bouden, bounoura, bey j'avais 16 ans.
Merci d'avance et vive Annaba.
chemsou
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reponse à la question de Duchene:
Houti est toujours en pleine forme jene l'ai pas rencontre personnellement mais ce matin j'etais avec Attoui ex joueur de la jbacqui le connait bien et le jeune Boufermes qui etait avec lui à un mariage il y a 15 jours.OUAFI quel est son nom de famille.quand a la jbac elle a ete dissoute depuis longtemps mais cette annee une nouvelle equipe est nee sous le nom de jbac division regional.A ton service pour d'autres questions sur Annaba ma coquette.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bedria23
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir donner des nouvelles Wink

http://www.el-annabi.com/
chemsou
Membre confirmé
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duchene,j'ai rencontré Abdeslem le noir,qui à joué à la jbacet qui se rappelle de toi mais vaguement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
azsamira
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 7:58 pm    Sujet du message: que dieu aie son âme Répondre en citant

le 28 janvier 2008 abdesslem belkheir, figure emblématique du foot annabie, nous quittait à jamais.
Repose en paix abdesslem. Annaba et le sportifs annabis ne t'oublieront pas.
merci 3ami Abdesslem.
azsamira
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 7:58 pm    Sujet du message: que dieu aie son âme Répondre en citant

le 28 janvier 2008 abdesslem belkheir, figure emblématique du foot annabie, nous quittait à jamais.
Repose en paix abdesslem. Annaba et le sportifs annabis ne t'oublieront pas.
merci 3ami Abdesslem.
algerien1277
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais je conné que USMa
samourai
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je suis le fils de cherif l'arc en ciel ancien joueur ailié droit de l'equipe de la jbac, champion d'afrique du nord de club champion.le 12 juin 1938 la jbac a gagner la coupe contre l'equipe du maroc usm de ben barek dit la perle noir allah yarhmou par 3 a 1 deux buts de mon pere gamaoun med dit cherif l'arc en ciel allah yarhmou et 1but de rené rippol pour la jbak et le but marocain c'est ben barek qui la marqué.maintenant la jbak n'existe plus.posté par le gerrier de l'arc en ciel
samourai
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

samourai a écrit:
salut, je suis le fils de cherif l'arc en ciel ancien joueur ailié droit de l'equipe de la jbac, champion d'afrique du nord de club champion.le 12 juin 1938 la jbac a gagner la coupe contre l'equipe du maroc usm de ben barek dit la perle noir allah yarhmou par 3 a 1 deux buts de mon pere gamaoun med dit cherif l'arc en ciel allah yarhmou et 1but de rené rippol pour la jbak et le but marocain c'est ben barek qui la marqué.maintenant la jbak n'existe plus.posté par le guerrier de l'arc en ciel
Boulif
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 7:57 am    Sujet du message: JBAC Répondre en citant

Salut o toi le fils de Cherif
J'ai tres bien connu ton pere qui venait quelque fois chez moi, et qui etait ami avec ma mere qui etait sage femme a coté du cinéma l'Olympia!
Il avait si je ne me trompe pas un café dans la rue Garibaldi nom de l'époque! Il a été pour moi l'inventeur des passements de jambes, et qui pouvait l'arreter quand il déboulait sur son aile droite; Avec sa démarche typique c'était Cherif , un grand Monsieur que les officionados du foot et de la JBAC ne peuvent oublier
Paix en sa mémoire pour ce foot qui était sa vie
Amicalement
Wink
samourai
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

'amitié est peut-être le plus pur des sentiments de l'homme. Vierge de passions, elle est sans doute une des formes les plus altruistes de l'amour.
Fondée sur la compréhension, l'estime et la confiance mutuelles, elle permet les échanges humains les plus élevés.

Pour que cette amitié soit authentique, l'homme doit vivre selon les principes de moi le guerrier de la lumiere (samourai).
A un degré suffisant, il doit posséder : rectitude, courage, bonté, politesse, véracité, sincérité, loyauté, désintéressement, détachement, sens de l'honneur, fidélité, modestie, respect, contrôle de soi.
Toutes ces facultés se conditionnent et se renforcent mutuellement. Il n'est pas possible de concevoir les unes sans les autres. Elles concourent toutes à faire un homme complet, profondément équilibré.merci a toi d'etre souvenu de mon pere gamaoun mohamed dit cherif larc en ciel l'ailiè droit de jbac.j'aimerè bien savoir d'avantage sur vous et votre mere.quant a moi je suis le quatrieme fils de cherif mon nom c'est gamaoun ali dit mimi mes amitiè de annaba.
Boulif
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 8:16 am    Sujet du message: CH'RIF! Répondre en citant

Salut Samouray
Peux tu me contacter par E Mail afin que j'ai tes coordonnées ; nous pourrions alors discuter plus longuement. ce qui me ferait grandement plaisir!
Tres touché par ton Nirvana Boudiste entre autre
J'attends ton message, tu as dans mon profil mon adresse E Mail
eleusis12@orange.fr
A te lire
reçois mes amitiés
Boulif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Sport Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: