Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TRANSPORT POUR AMENER VOS AFFAIRES (DE FRANCE EN ALGERIE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imane
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 7:49 pm    Sujet du message: TRANSPORT POUR AMENER VOS AFFAIRES (DE FRANCE EN ALGERIE) Répondre en citant

BONJOUR

L ALGERIE SE MODERNISE DE PLUS EN PLUS (SUIVANT LES REGIONS) , NOUS IMMIGRE(E)S RENTRONS DE PLUS EN PLUS DANS NOTRE PAYS

JE VOUS PROPOSE CECI:

http://amana.forumactif.fr/

http://amana.forumactif.fr/

J ai cree cette societe en Algerie, pour permettre aux familles vivants des deux cotes de la meditterranee de s adresser (leur amana), des bagages , colis, cadeaux futurs mariages, etc etc ... en toute confiance.

Pour les familles de france qui desirent envoyer des affaires , leurs biens materiels chez eux en algerie ou pour leurs familles, ou au contraire ramener des meubles algeriens ou leurs affaires privees en france, cela est possible .

TARIF OUVERTURE ENTREPRISE : 2 EUROS 50 LE KG

Pour tous ceux qui desirent rentrer definitivement en algerie, je suis a votre disposition pour transporter vos affaires en Algerie (prix forfaitaire, plus pratique/ plus economique ) .

Pour les commercants, vous desirez de la marchandise d Algerie, d Espagne.. (meubles housses sidalis, couvertures etc etc
Vous n avez qu a passer commandes

. Je mets a votre disposition egalement une rubrique au cas ou j aurais omis de proposer quelques choses qui pourrait vous interresser au niveau d une livraison , d un transport etc etc ....[/center]

je tiens a preciser que cette annonce changera avec l evolution de la societe, d autres rubriques seront surement rajoutees incha allah.

(tous les tarifs sont indiques dans les rubriques concernes avec leurs explications)

EN ESPERANT QUE VOUS TROUVIEZ SATISFACTIONS DANS NOTRE ENTREPRISE , (NOUS FERONS NOTRE POSSIBLE POUR...

Dernière édition par imane le Mar Juil 11, 2006 4:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JMFienne du sud
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 8:11 pm    Sujet du message: transport Répondre en citant

Je trouve que le nom de la société est trés bien choisi...mais il faut surtout que l'entreprise agisse en consquence Smile
sinon ce marché n'est pas encore trés concurréncé dc vous avez toutes vos chances
dc moi je vous dit Allah i koune m3akoum inchallah...(sinon pr moi je pense pas avoir besoin de vos services pr l'instant..mais...si...lol)

Mais si vous cherché une salariée ds le domaine de la vente et du commerce, je suis ici dôtée de mon BTS Force de vente et de nombreuses expériences ds le domaine du transport
salam
imane
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ASSALAM ALEYKOUM

Arrow ETANT DONNE QUE LES VACANCES D AOUT ARRIVENT A GRANDE VITESSE (LOL) INCHA ALLAH

Exclamation Exclamation JE REMONTE LE POST (MON ANNONCE )

BARAKALAOUFIKOUM

ASSALAM ALEYKOUM

IMANE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: