|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
imane Nouveau membre

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 7:49 pm Sujet du message: TRANSPORT POUR AMENER VOS AFFAIRES (DE FRANCE EN ALGERIE) |
|
|
BONJOUR
L ALGERIE SE MODERNISE DE PLUS EN PLUS (SUIVANT LES REGIONS) , NOUS IMMIGRE(E)S RENTRONS DE PLUS EN PLUS DANS NOTRE PAYS
JE VOUS PROPOSE CECI:
http://amana.forumactif.fr/
http://amana.forumactif.fr/
J ai cree cette societe en Algerie, pour permettre aux familles vivants des deux cotes de la meditterranee de s adresser (leur amana), des bagages , colis, cadeaux futurs mariages, etc etc ... en toute confiance.
Pour les familles de france qui desirent envoyer des affaires , leurs biens materiels chez eux en algerie ou pour leurs familles, ou au contraire ramener des meubles algeriens ou leurs affaires privees en france, cela est possible .
TARIF OUVERTURE ENTREPRISE : 2 EUROS 50 LE KG
Pour tous ceux qui desirent rentrer definitivement en algerie, je suis a votre disposition pour transporter vos affaires en Algerie (prix forfaitaire, plus pratique/ plus economique ) .
Pour les commercants, vous desirez de la marchandise d Algerie, d Espagne.. (meubles housses sidalis, couvertures etc etc
Vous n avez qu a passer commandes
. Je mets a votre disposition egalement une rubrique au cas ou j aurais omis de proposer quelques choses qui pourrait vous interresser au niveau d une livraison , d un transport etc etc ....[/center]
je tiens a preciser que cette annonce changera avec l evolution de la societe, d autres rubriques seront surement rajoutees incha allah.
(tous les tarifs sont indiques dans les rubriques concernes avec leurs explications)
EN ESPERANT QUE VOUS TROUVIEZ SATISFACTIONS DANS NOTRE ENTREPRISE , (NOUS FERONS NOTRE POSSIBLE POUR...

Dernière édition par imane le Mar Juil 11, 2006 4:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
JMFienne du sud Nouveau membre

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 26 Localisation: France-Algérie
|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:11 pm Sujet du message: transport |
|
|
Je trouve que le nom de la société est trés bien choisi...mais il faut surtout que l'entreprise agisse en consquence
sinon ce marché n'est pas encore trés concurréncé dc vous avez toutes vos chances
dc moi je vous dit Allah i koune m3akoum inchallah...(sinon pr moi je pense pas avoir besoin de vos services pr l'instant..mais...si...lol)
Mais si vous cherché une salariée ds le domaine de la vente et du commerce, je suis ici dôtée de mon BTS Force de vente et de nombreuses expériences ds le domaine du transport
salam |
|
|
 |
imane Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
ASSALAM ALEYKOUM
ETANT DONNE QUE LES VACANCES D AOUT ARRIVENT A GRANDE VITESSE (LOL) INCHA ALLAH
JE REMONTE LE POST (MON ANNONCE )
BARAKALAOUFIKOUM
ASSALAM ALEYKOUM
IMANE |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|