|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
farfour06 Invité
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 5:23 pm Sujet du message: pourkoi???????, |
|
|
VOTRE MESSAGE EST EFFACE.
SURVEILLEZ VOTRE LANGUAGE, C'EST UNE OBSERVATION QUE JE NE SOUHAITE PAS RENOUVELER.
JE VOUS INVITE A LIRE LES NOMBREUX TOPICS QUI SONT REDIGES, VOUS VEREZ QUE SUR CE FORUM, IL Y A BEAUCOUP DE CONVIVIALITE
message modifié par Bedria23. |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je te conseille d 'aller sur d 'autre site si c 'est pour poser des questions de ce genre et apparemment , tu n 'as pas besoin d 'amis !tu as iune super amie quelle chance !! ADIOS ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
écoute, sois tu surveille ton langage sois tu te casse...on est entre gens civilisés ici, on a pas besoin d'obsédés ici...
que quelqu'un lui fasse comprendre ça à ce débile...et comment il est arrivé à entrer celui là!! DEGAGE!!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|