| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Joséfa a écrit: | Bien contente que tu aies pris du plaisir à nous lire zaza ! c est fait pour ça aussi le forum !
*tiens un autre défaut , oops ! de Aîra , cher professeur ! et t 'as dis que l 'on t 'appelle comme , on veut et même pas vrai !! Bon , pour les défauts , je ne dirai rien , c 'est encore le jour des fleurs virtuelles ! |
nah, appelez moi comme vous voulez dans la liste de mes nombreux pseudo...ou alors inventez un nom qui me ressemble...un exemple de nom qui me ressemble? bogosse...le boss...le maitre...le super...le fantastique...hein? ah oui, UN exemple...oui, je vais opter pour mahatma alors...
et c'est Aïra pas Aîra..ou aira...ou areiQJDH GRR!!! ><
un défaut, nah vas-y, j'adore qu'on me le dise...ça entretient ma réputation de simple mortel...  _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon , je vais t 'appeler , sais plus moi : tatillon ! euh , non si je dis kazou , ça va encore jaser ! et puis tu me stresses avec tes accents sur le I de ...., j 'ose même plus écrire le prénom , moi ! Ah !la !la !! quelle journée ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
je te signale au passage que nous laisse libre redaction concernant ton pseudo : donc pour moi ça sera : aira (un seul point pour le cote unique)  _________________
 |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
pitié! pas aira...je m'en arrachait les cheveux sur PI des nouveaux qui m'appelaient comme ça...pas aira...pour le côté unique...hmm...très bien trouvé...mais Aïra est déjà assez unique comme nom non?...mahatma a été donné avant moi uniquement à Gandhi...et je suis fière qu'on m'appel par un nom qu'a porté un si grand homme...
donc mahatma, ou Aïra...ou professeur...nah pas professeur..je sais plus, il se fait tard...mais tout mais pas aira...ça se lit éra...c'est ...Grr...
P.S: joséfa, j'attend toujours mon défaut, ça me tient à coeur...ça me rapproche des simple mortels...alors vas-y...quel est ce défaut...et ne dis pas que je ne suis pas modeste, c'est l'unique chose que je ne croirais pas...  _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 6:42 am Sujet du message: |
|
|
aira au pardon aïra ton defaut c'est que tu as la tete qui gonfle trop souvent :D _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:34 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,Aïra !ça va , bien dormi sur ta tête !?? Ben , le défaut, je te l 'ai dit : "tatillon" ou un peu pointilleux , exigeant !  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
zaza, c'est juste pour déconner que je fais mon faresisme...(c'est un type que je connais qui s'appel fares, et qui est...vous comprendrez...)
bref, c'est pas vraiment moi, c'est juste pour déconner...
joséfa...tu lis en moi comme dans un livre ouvert...  _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Aira Kaz a écrit: | zaza, c'est juste pour déconner que je fais mon faresisme...(c'est un type que je connais qui s'appel fares, et qui est...vous comprendrez...)
joséfa...tu lis en moi comme dans un livre ouvert...  |
Fares le tunisien?
Fares edabène? |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
| loopsy a écrit: | | Aira Kaz a écrit: | zaza, c'est juste pour déconner que je fais mon faresisme...(c'est un type que je connais qui s'appel fares, et qui est...vous comprendrez...)
joséfa...tu lis en moi comme dans un livre ouvert...  |
Fares le tunisien?
Fares edabène? |
non, Fares Hammoud...sa mère est prof de math au lycée kouba...
et au fait, c'est dadou qui a perdu les 2000da...
je compte sur vous (parce qu'il te connais aussi zaza, et joséfa, wild, enfin, plein de monde) je compte sur vous pour bien "trakbouhalou " la prochaine fois que vous le voyez^^ _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
sans souci mais faudra que je sache qui est dadou hihi  _________________
 |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est qui dadou  _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Oh que c 'est chou Dadou , comme surnom ( OUH , j 'espère que je l 'ai bien écris ! ,je me sens mal là ! ) Enfin , je pense bien fort à Dadou ....qui j 'espère n 'est pas aussi tatillon que A . . . ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 8:10 am Sujet du message: |
|
|
je connaissais un certain didou mais je ne pense pas que ce soit le meme :D _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
bah, c'est dadou3x sur ce forum, il n'est pas venu souvent, mais, bon, si vous vous l'avez oublié, apparament, lui, il ne vous a pas oublié^^
bah oui, vous êtes merveilleux
PS :wild...le c'est à peu près le même que tu as mis pour moi^^ _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas qui sait et pourquoi il ne vient plus dadou _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
|
|
|