|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 12:24 pm Sujet du message: amoureux de lecture/ecriture |
|
|
bah voilà, c'est bizarre, c'est la première fois que je vois un forum qui donne la parole à chaque nouveau pour qu'il se présente, mais soit, je vais en profiter!
alors kaz, Aïra Kaz, mahatma par certains...appelez moi comme vous voulez...
aime lire, entrain d'écrire, fan de JKR, coelho, Christian Jacq, Chihani Ahmed(un bonois, hé oui^^)...et fan de moi même aussi, puisque j'ai lu mes livres, et je les ai adoré!^^
je ne vais pas m'attarder, puisque je ne suis ici que pour le geste, et je sais que ce topic va être rapidement enterré..à moins qu'il y est des fans d'HP auquel cas nous pourrons discuter qq théories farfelues, ou des auteurs cités plus haut...
ah oui, je suis d'annaba...étudiant en informatique...où? USA...université sidi amar... et...adore le karaoké, j'ai fait tremblé 1.2.3 soleil (un karaoke à annaba)...et l'un des rares qui connaissent le chateau hanté d'annaba de fond en comble...(vous ne me croirez pas si je vous disait ce que j'y ai vu...donc je ne m'attarderait pas sur ça^^)
bonne lecture...dormez bien^^ |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Aira Kaz , si si tu peux t 'attarder si tu veux , c 'est libre ici ! :D Les mots ne sont pas comptés !
et je pense que cela plaisir à tout le monde de te lire ! c 'est super d 'écrire : moi c 'est juste un peu de poésie de temps en temps ...!  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 1:05 pm Sujet du message: Re: amoureux de lecture/ecriture |
|
|
| Aira Kaz a écrit: | je ne vais pas m'attarder, puisque je ne suis ici que pour le geste, et je sais que ce topic va être rapidement enterré..à moins qu'il y est des fans d'HP auquel cas nous pourrons discuter qq théories farfelues, ou des auteurs cités plus haut...
ah oui, je suis d'annaba...étudiant en informatique...où? USA...université sidi amar... et...adore le karaoké, j'ai fait tremblé 1.2.3 soleil (un karaoke à annaba)...et l'un des rares qui connaissent le chateau hanté d'annaba de fond en comble...(vous ne me croirez pas si je vous disait ce que j'y ai vu...donc je ne m'attarderait pas sur ça^^)
|
Kaz, sahit...
Même si je ne comprens pas encore tout ce que tu dis... ça va venir
- Alors tu parles du chateau hanté de la plage militaire?
- Pour 123 soleil, ça m'étonnerai qu'il ait tremblé autant que la fois où j'y suis allé en groupe
Jeune, on dit pas bonne nuit à 14h de l'aprèm.
PS: quand tu dis théorie farfelues d'HP, de koi parle tu?  |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Attends loopsy , il ne veut pas que ce topic soit enterré , c 'est pour ça qu 'il dit "bonne nuit " "dormez bien "; il croit qu 'on dort : ICI !!!!eh non !
On va voir s 'il "tient la route " ce sympathique nouveau bônois !
Tiens , j 'aurai bien aimé voir l 'un ou l 'autre de vous deux , même les deux ,faire trembler avec 1, 2 ,3 soleil le karaoké  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
pouyr commenceer, loopsy, on se fait un duel karaoké quand tu veux!
on verra qui le fera trembler...
quand je parle d'HP, c'est d'harry potter que je parle...je sais pas si il y a des fans...
joséfa, si tu es sur annaba, on se verra peut être à une rencontre, y en qui se prépare dans le topic des rencontre, on n'a pas encore fixé la date...et peut être que loopsy sera là...
ensuite, pour le chateau hanté , non, pas celui de la plage militaire, mais celui de chapui, tu sais, celui qui n'est pas encore construit..derrière elmenzeh, à la gauche du palais présidentiel...
N.B: pour le karaoké, selim m'a proposé de travailler comme animateur chez lui, mais j'ai décliné l'offre...quand je prenais le micro, je ne m'assayais plus^^
joséfa, au fait, si t'écrit des poèmes, welcome!! moi aussi, tu pourras en mettre qq vers ici...
et si tu es sur annaba, je sais pas si t'as entendu parler du club du jeudi... |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Et non , cher Aira Kaz , je ne suis pas sur Annaba , hélas mais plutôt du côté de Paris !
Il y a une sorte de "club d 'écriture" le jeudi ? si c 'est ça c 'est super ! moi , je fais partie d 'un atelier d 'écriture , on se réunit tous les mois ! :D Et on anime des ateliers dans des tas de structures comme les foyers , maison de retraite , etc ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
voilà, c'est à peu près ça...
mon père est l'animateur de ce club, il me demande d'y aller y lire mes écrits, mais...disons que je commence à me dire que la poésie n'est pas ...comment dire...n'et plus comme avant...ou je ne suis plus comme avant, enfin, je ne sais pas, c'est assez confu...toujours est il qu'il me reste l'écriture libre, j'ai fini mon premier tome, le plan du 2nd, et je suis dans l'écriture du troisième...
P.S: 'fini ne signifi pas édité"...à mon grand regret^^ mais ça fait rien, d'ici 2 ans, incha allah, je l'aurais terminé, les 5 épisode...je sais je vois un peu loins, mais il faut avoir des rêves, et tenter de les réaliser...(cf ta signature^^) |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
ah ok , je pense que ton père a raison et puis , il ne faut pas être gêné , dans notre association , il n 'y a pas de jugement de valeur ! Et puis , il y a toujours des amoureux de la poésie !
BRAVO pour tes écrits , j 'espère aussi que tu pourras te faire éditer ...ce serait vraiment extra ! Oui , tu as raison , c 'est encore mieux de les réaliser ses rêves ....en attendant , ON rêve !  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Joséfa a écrit: | ah ok , je pense que ton père a raison et puis , il ne faut pas être gêné , dans notre association , il n 'y a pas de jugement de valeur ! Et puis , il y a toujours des amoureux de la poésie !
BRAVO pour tes écrits , j 'espère aussi que tu pourras te faire éditer ...ce serait vraiment extra ! Oui , tu as raison , c 'est encore mieux de les réaliser ses rêves ....en attendant , ON rêve !  |
souviens toi de mon pseudo, c'est le nom du hero de mon bouquin...et il n'a pas été choisi par hazar...j'avais aussi l'avatar du bouquin sur un autre forum, mais ensuite, craygnant pour le copyright, (bah oui, si je vais l'utiliser dans mon bouquin...) il fallais que je l'enlève, je l'ai remplacé par mon nom en chinois...je vais peut être le mettre ici aussi... |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne dors pas encore
Bravo pour tes écrits aira
Écrire ce n'est pas trop mon fort quoique j'ai quelques poésies à moi du temps où je résonnais avec le cœur. J'en posterais un de ces quatres
Autrement je lis pas mal. J’ai acheté encore un livre de Elissa Rhaiss « les filles du pacha » ;
J’espère en trouver à Annaba car je les collectionne.
A+ _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi tu viens à annaba?! quand? on te verra aux rencontres j'éspère!
P.S: hate de lire ce que tu as écrit |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
oui je viens à annaba pour 4 ou 5 jours en juillet
Il parait qu'il y a une grande librairie à annaba je vais y faire un tour.
J'espère qu'il y aussi des livres anciens
bonne soirée _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
bsr aire , bienvenue a nostra kaza
moi non plus je dors pas au soleil levé ...mais plutot la nuit
Christian Jacq j'aime beaucoup hp aussi (mais seulement pour me distraire)
faudra nous faire un speetch sur tes ecris
quand à mes assaie poetique je vais vous eviter la gym intello (c'est trop abstrait lol) :L _________________
 |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
zaza, en juillet, je suis là en principe, incha allah, tu sera accueilli comme une rène...(enfin, à peu de chose près...)
| wild a écrit: | bsr aire , bienvenue a nostra kaza
moi non plus je dors pas au soleil levé ...mais plutot la nuit
Christian Jacq j'aime beaucoup hp aussi (mais seulement pour me distraire)
faudra nous faire un speetch sur tes ecris
quand à mes assaie poetique je vais vous eviter la gym intello (c'est trop abstrait lol) :L |
akh, encore un leger...pas un vrai fan koi...pas un qui regarde un hp 5 bonne minute avant d'oser l'ouvrire...pas un qui le manipule avec délicatesse comme si c'était de la nitroglycérine...dommage, on aurait eu bcp d'émotions à partager^^
quant à tes essais poétique, je t'en pris, au nom de ttlmd ici, mets en qq uns! j'adore l'abstrait...please! |
|
|
 |
Grl O'neil Membre acidu

Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 230 Localisation: En Face De Cette Ecran!!
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
un nouveau recrue fan de lécture!! eh bien soite...
Pour commencer tu va nous relire le code du soldat .......et pas a l'envers lol
ROMPEZ SOLDAT!!! _________________ Ce Qui Ne Tue Pas Rend Plus Fort!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|