|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Aimez vous cette serie ? |
| Oui |
|
73% |
[ 11 ] |
| Non |
|
0% |
[ 0 ] |
| Sans + |
|
13% |
[ 2 ] |
| Ne regarde pas |
|
13% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
maadadi Membre confirmé

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 12:56 pm Sujet du message: [SERIE] Lost |
|
|
Apr�s le crash de leur avion sur une �le perdue, les survivants doivent apprendre � cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Bien vite, ils se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'�le..
Avec
Matthew Fox
Evangeline Lilly
Josh Holloway
Terry O'Quinn
Michelle Rodriguez
Naveen Andrews
Dominic Monaghan
Harold Perrineau
Emilie De Ravin
Jorge Garcia
Maggie Grace
Yunjin Kim
Daniel Dae Kim
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Cynthia Watros
Ian Somerhalder
Malcolm David Kelley
L. Scott Caldwell
Mira Furlan
Sam Anderson
Michael Emerson
Kimberley Joseph
William Mapother
Henry Ian Cusick
Ps : si le moderateur peut accrocher l'autre topic de lost , c'est pour permettre le sondage  _________________
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
ainar Modérateur

|
Posté le: Mer Juin 21, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai suivi et apprécié hummmmmmmm le boooooo docteur  _________________
 |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 8:52 am Sujet du message: |
|
|
The best of all  |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
yes loopsy!! _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 919 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
ben je viens de regarder le 23éme et dernier épisode de la saison 03, j'en dis:
ceux qui ne l'ont pas encore vu attendez vous à la plus grande surprise de la série !!!!!!!! ceux qui l'ont regardé enfin éclairez moi SVP (c'etait bien les funérailles de Ben non ?) |
|
|
 |
maadadi Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
non funeraille de juliet
sinon excellent cette fin de saison si on le compare a prison break
attention spoiler
en fait kate et jack ne mourront pas car ils sortiront de la mais ils auront vendu leur ame facon de parler pour avoir laissé les autres sur l ile . jack s en veut d ailleurs et veut y retourner
sinon charlie eest mort ainsi que les 3 nouvelle nana lol d ailleurs naomi comment a t elle pu avoir la foto de desmond et penelope c'est suspect si elle ne travaillait pas pour elle .
mais bon bizarre les survivant qui suivaient jack ne savaient pas que naomi pouvait etre une espionne et ne ce soucient guere de son etat des qu elle recoit le couteau
erreur scenaristique je pense
sinon j'aime de + en + le personnage de juliet et sinon trop bien la peche de danielle a ben loool _________________
|
|
 |
hooky Membre confirmé

Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 919 Localisation: entre Oued Zenati, Guelma & Annaba
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Ah non j'aime pas cette théorie est-ce tes prévisions personnelles ou s'agit-il de spoilers sois disant officiels ?? en tous cas j'espère que tu te trompes Hakim
et puis concernant les funérailles s'il s'agissait bien de Juliet pourquoi Jack avait répondu au monsieur des pompes funèbres qu'il n'était "ni de la famille ni un ami" ? et comment se fait-il que personne ne sois venu à ses funérailles ? elle avait au moins sa soeur !
un dernier truc, vers la fin lorsque Jack rencontre Kate, elle lui dit "je dois y aller, il va se demander ou je suis passée" je te parie que ce "il" est Sawyer ! donc ils n'ont pas laissés leurs copains sur l'ile !! Bref une chose est sure excellente fin de saison pour LOST, vivement janvier pour la derniére ! 
Dernière édition par hooky le Jeu Mai 31, 2007 4:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
polomnic Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis a la saison 3 episode 23, ou la fille avec le telephone satelitaire ce fait tuer y a t il de nouveau episode ? |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ben c'est le dernier episode pour cette année polomnic faudra attendre jusqu'en Janvier 2008 pour la 4eme et dernière mini saison qui se compose de 16 épisodes et dans laquelle on aura les réponses à nos interrogations (enfin je l'espère) !!! |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
maadi, tu parle d'erreur scénaristique, moi la plus grosse erreur qui m'a dégouté c'est la mort de charlie.
il auraient pu faire mieux..
pkoi se tuer, il aurait pu sortir et fermer la porte, l'autre connard agitait sa grenade dans la main depuis 3 heures, il aurait dû se douter qu'il allait tt faire peter...à la place, non, il l'a regardait, en pensant "hmm..ke va t il bien en faire? jongmler avec?..non non..la manger peut être..."
il aurait pu survivre, et ça aurait fait une jolie symbolique (genre c'est nous qui écrivons notre destin, la non-résiliation, le combat jusqu'à la fin, etc..)
et l'autre enfoiré, avec un pieux dans le coeur, il a eu le temps de se lebver, mettre sa combinaison, et se tirer, il aurait pu faire exploser la grenade avant...il aurait pu les fusiller..non, à la place, il sort, et il tape sur le carreau "youyhou, j'ai une grenade"..au minimum, il aurait pu la faire exploser sans qu'on le montre, là on aurait pu pretexter l'effet de surprise et tt...mais là franchement..
enfin bref, c'est tjr mieux que Heroes..mais c un autre sujet sur lekel je pourrait m'étaler des heures...
et pour finir, sur les funerailles, parrait que y'en a qui se sont amusé à zoomer pour savoir le nom..et apprament il commence par un J donc, soit juliet (peu probable car, comme il l'a dit, elle a sa soeur) soit james bla bla (ché plus comment : sawyer) sois...et je crois que C ça...John Locke..pkoi? parce que justement il n'a pas de famille..
maintenant, si ça se trouve y a pas de J dans le prénom, mais ça reste des supposition...
et pour finir..j'espère sincèrement que la prochaine fois il commence sérieusement à nous expliker des trucs!!!!
NB: y parrait aussi que y a eu une emission pour expliker quelque myster de lost, réalisé par les producteur de la série, est ce que qq1 en connait le titre? je voudrais bien la télécharger...pour comprendre un peu  _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
maadadi Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui l'emission s'appelle Lost ; the answer _________________
|
|
 |
hooky Membre confirmé

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:22 am Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec toi Aira sur toute la ligne, Charlie n'aurait pas du mourir surtout qu'il est devenu hyper attachant depuis le 20eme episode, mais bon c'est surement une histoire des mysterieuses coulisses du show biz US ! bref pour l'episode special c'est comme a dit Maadadi: LOST the answers, voici le lien torrent http://btjunkie.org/torrent/Lost-LOST-S03-THE-ANSWERS-VOSTFR-By-ReG/290877c72eda4a1db7126cc87f66c48723a241304462 depeche toi de le prendre avant que Tata Bed ne nous fasse coffrer pour propagande clandestine au sein du forum  |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
nah moi j'utilise lime wire, mais je V demander àmon frère de le télécharger...
ça en vaut la peine au moins? je veux dire ils "réponde" un peu ou pas du tt? _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
hooky Membre confirmé

|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ! tu parles rien à voir avec le titre "the answers", en fait c'est une sorte de résumé, de compte rendu détailllé pour aider ceux qui n'ont pas su coller tous les morceaux de LOST, les destins croisés des personnages etc.. enfin c'est quand meme agréable a regarder, en attendant la saison 4 !  |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:53 am Sujet du message: |
|
|
oué jel'ai vu, j'été justement ve,nu pr dire que c'été rien...
mais ça m'a quand mm aidé àme rappeler de certin truc, comme par exemple le fait que l'ile A ETE reperé après la fin de la 2nd saison...et que c pénélope qui a été contactée ???????? pkoi?N?? si c pas à elle le bateau??? je veux dire, elle a appri où été l'ile...(et en VO, c "we found IT" et pas him, donc elle savait ptet pas que desmond été dessus)
et ça ça répond a une erreur scénaristik ke mon frère a reperé, à savoir le fait que, dès que le signal a été débrouillé (après que charli ait eteint le truc) là tt de suite comme par hazard, y avait peny...genre la meuf elle passe tt ses journée à emmettre, et come par hazard, c'été la fréquence utilisé par la station...bref, c peut être parce qu'elle savais des truc sur l'ile..c'été ptet parce que ceux du projet darma ne savais plus où elle été l'ile..et que peny fait parti de ce projet...mais si c le cas et si ils ont perdu contact avec l'ile, comment expliker que l'avion ait largué, dans la 2nd saison, de la bouffe sur l'ile (après que hurley ait décidé de faire un régime avec la blonde qui est morte)...
donc, ptet que penny fait parti des méchant qui veulent l'île...mais dans ce cas, si c pas son bateau, c le bateau de ki? ptet qu'il y a plus d'un méchant..
pour faire bref, je crois qu'on devrait attendre fèvrier 2008 nchalla..et si je crève avant, soyez gentils et venez me raconter ça devant ma tombe^^  _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|