|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skikdi21 Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 1:47 pm Sujet du message: location de voiture |
|
|
bonjour a tous
J'aimerais avoir des bons plans pour louer une voiture sur Annaba (tarifs et modèles) ainsi que de bon hôtel
merci d'avance et bonne fin de journée |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la location de voiture je ne peux te répondre
à toutes fins utiles je te note les coordonnées du syndicat d'initiative qui peut sans doute te renseigner :
tél/fax : (038) 80 14 93
h.rizi@voila.fr : monsieur RIZI est le président de ce syndicat d initiative
pour les hôtels :
EXCELSIOR BAS DU COURS DE LA REVOLUTION - pas cher - très simple et basique - accueil agréable
grand hôtel d Orient, 3 étoiles, 13 cours de la révolution tél (038) 86 80 38 fax (038) 86 66 82 - en centre ville
EL-MOUNA, 3 étoiles, angle des rues d'angola et de cirta, plage ST CLOUD, tél (038)86 81 93 ET 86 75 70 Fax (038) 86 83 73
EL-Mountazah, 3 étoiles, à SERAIDA, tél (038) 87 41 18 6 FAX (O38) 87 42 14 :construction de style traditionnel d'un blanc lumineux dans un très beau cadre idéal pour qui cherche le calme en surplomb de l'une des plus belles baies de la côte
 _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|