Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherches généalogiques BONE vers 1870

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Bônois d'hier
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 6:04 am    Sujet du message: Recherches généalogiques BONE vers 1870 Répondre en citant

Bonjour,

Je fais des recherches généalogique pour une cousine dont la famille serait passée par BONE.
J'ai obtenu les dates de naissance de FLORIS efisio , né à Hippone, Bone, le 9 12 1872, et de son frère Scipione FLORIS né à Bone le 23 12 1874. Ils étaient les enfants de Carmelo FLORIS et de Maria AGIUS.

J'aimerai obtenir copie de ces actes de naissance, et retrouver l'acte de mariage des parents, ainsi que leur acte de décès; etc..

Qui saurait ou écrire précisement pour les obtenir, ou bien qui pourrait m'aider à faire des recherches sur place (petite participation financière ok, bien sur)

Merci pour vos réponses,
Philippe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bismilha
salut je part pour annaba le 30 juillet je pense que pour les actes de naissance cé a la mairie je demandrai mé je cé pas si il faut pas avoir le meme nom pour les sortir en tout cas si je peut les avoir je te poste un message ciao
DUCHENE
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi une copie des archives à AIX en PROVENCE, mais il faut aller surplace.
Sinon, comme indiqué par un internaute en écrivant avec un coupon réponse, ils font des recherches sans problèmes.
philippe
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
bismilha
salut je part pour annaba le 30 juillet je pense que pour les actes de naissance cé a la mairie je demandrai mé je cé pas si il faut pas avoir le meme nom pour les sortir en tout cas si je peut les avoir je te poste un message ciao

Bonjour,

Visiblement cela n' a pas marché. Tant pis mais merci d'avoir essayé.

cordialement,
philippe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Bônois d'hier Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: