| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zinabaha Nouveau membre

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 9:13 am Sujet du message: enfin!un premier pas vers les vacances! |
|
|
bon je suis arrivée à contacter une agence de voyages à annaba et ils m'ont apparemment trouvé une location de 15 jours à toche! reste à concrétiser.....
c'est dommage que ce soit si difficile de réserver à distance, je connais tellement de gens qui aimeraient passer leurs vacances en Algérie et qui n'arrivent pas trouver de réseau touristique! |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 9:54 am Sujet du message: |
|
|
je te souhaite que tout se passe bien Zina et que tu sois enchantée de tes futures vacances
Tu nous raconteras  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
Ellipse Nouveau membre

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Je suis très contente pour toi, bonnes vacances et amuses toi bien!  |
|
|
 |
coucou75 Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne vacances, j'espère que tu passeras de bons moments. Pour moi Annaba est prévue pour septembre, embrasse la plage, la corniche, le cour, ami Rabah et tous les annabi petits et grands.
Annaba me manque bcp
bizzzz _________________ salut, je suis de Annaba, c'est une ville que j'aime et malgré la distance, je n'oublie pas mon quartier, ma famille, mes amis et surtout le ciel bleu et la plage, la chaleur humaine |
|
|
 |
Prince_dz Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 9:11 pm Sujet du message: Re: enfin!un premier pas vers les vacances! |
|
|
| zinabaha a écrit: | bon je suis arrivée à contacter une agence de voyages à annaba et ils m'ont apparemment trouvé une location de 15 jours à toche! reste à concrétiser.....
c'est dommage que ce soit si difficile de réserver à distance, je connais tellement de gens qui aimeraient passer leurs vacances en Algérie et qui n'arrivent pas trouver de réseau touristique! |
on a une maison à Toch la 3 ème à droite par rapport à la route |
|
|
 |
zinabaha Nouveau membre

|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 7:56 am Sujet du message: |
|
|
| bien on sera voisins alors si ça se fait! je dois finaliser en envoyant un accompte mais c'est presque sûr inchallah |
|
|
 |
Lilia8 Nouveau membre

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 61 Localisation: ILE DE FRANCE
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Jer te souhaite de passer un agréable séjour à Annaba, je pense que tu ne seras pas déçue  |
|
|
 |
|
|
|