| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babito Membre confirmé

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre qu'ils viennent d'une ville ou village qui n'aime pas les marocains.
mais moi je te dis que si tu va a annaba tu auras un acueil chalereu _________________ Les grands ne sont grand que parceque nous somme a GENOUX |
|
|
 |
slimette Membre acidu

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
ils habitent Oran
ça se trouve sur quel coté Annaba ??? |
|
|
 |
babito Membre confirmé

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
a l'extreme est d'oran a la frontiere tunisiene _________________ Les grands ne sont grand que parceque nous somme a GENOUX |
|
|
 |
slimette Membre acidu

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu des fotos de Annaba cé beau mais je préfère voir des documentaires comme ça tu vois mieu comment est la vie laba combien cout les hotels ché pas :D
exemple ici au Maroc sur 2M il ya une emission qui parle des villes du Maroc cé chaque vendredi et là tu voire comment est la ville les hotels les atractions qu'il ya ,aussi les lieux a ne pas rater  |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon slimette , on te mettra entre bédria et moi et attention : pas touche à slimette !
Il sont peut-être tombés sur des un peu bêtes tes copains ! Comme partout ,il y a des idiots qui disent , on n 'aime pas ...les ..niania ou les niuniu ! C 'est vrai que c 'est pénible ! Des pauvres gens il y en a partout !
Tu sais , une fois je suis allée trouver un pauvre type qui habite à 2 rues de la mienne , dans une toute petite ville , car il avait tapé les gamins dont le mien ,qui passaient dans son champs abandonné ....et bien , il m ' a dit retournes dans ton quartier : tu n 'es pas d 'ici ! Tu vois un peu par quoi , on peut être entourée , des fois ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
slimette Membre acidu

|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
wé mais tu sais pour moi cé bizard ça
ici jamais quelqu'un ne te dirai retourne chez toi ou truc de ce style Jamais de chez jamais :D |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
slimette : aucune crainte à ANNABA avec JOSEFA et moi et je connais pas mal de monde à ANNABA, donc aucun problème et je peux te confirmer que c'est beau. Le mieux c'est de découvrir de tes propres yeux : il n'y a pas mieux pour en garder un bon souvenir. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
babito Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| slimette a écrit: | j'ai vu des fotos de Annaba cé beau mais je préfère voir des documentaires comme ça tu vois mieu comment est la vie laba combien cout les hotels ché pas :D
exemple ici au Maroc sur 2M il ya une emission qui parle des villes du Maroc cé chaque vendredi et là tu voire comment est la ville les hotels les atractions qu'il ya ,aussi les lieux a ne pas rater  |
voila un site qui va te plaire.
http://www.algeriantourism.com/circuits_algerie.htm _________________ Les grands ne sont grand que parceque nous somme a GENOUX |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
lol babito : c'est les prix quand mm  _________________
 |
|
|
 |
babito Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas la porte a coté _________________ Les grands ne sont grand que parceque nous somme a GENOUX |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
@ Slimette , c 'est sûr je n 'imagine pas, même à moi que l 'on me dise ça au Maroc !
@ bon , je recommence mes économies spéciales " vacances "  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
slimette Membre acidu

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
| wéééé merci babito pour le site et merci a tous pour vos infos :D |
|
|