Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PROVERBES, CITATIONS et DICTONS du jour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Coin lecture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Wild
ce topic a été créé en double Rolling Eyes , il y a dans le sous-forum COIN LECTURE le topic coin des citations que je t invite à regarder et lire Smile
bon surf

http://www.el-annabi.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wild
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol badria je sais mais lis plus haut Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as lu mes citations c'est bien
IL aurait été judicieux de poster les proverbes et dictons également dans le coin des citations, car on joue sur les mots ici, et on est pas là quand même pour un grand cours de français. Wink Lorsque j'ai créé ce topic coin des citations dans mon esprits, il pouvait regrouper les proverbes (je crois qu'il y en a eu de cités au début et les dictons du jour.
On s'éparpille et pour les recherches de topics ce n'est pas évident. Rolling Eyes

http://www.el-annabi.com/

Dernière édition par bedria23 le Lun Juin 05, 2006 12:51 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous connaissez le dicton français : noblesse oblige. Eh bien, c'est toute la définition de la noblesse : elle oblige et ne fait pas autre chose
wild
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bedria23 a écrit:
si tu as lu mes citations c'est bien
IL aurait été judicieux de poster les proverbes et dictons également dans le coin des citations, car on joue sur les mots ici, et on est pas là quand même pour un grand cours de français. Wink Lorsque j'ai créé ce topic coin des citations dans mon esprits, il pouvait regrouper les proverbes (je crois qu'il y en a eu de cités au début et les dictons du jour.
On s'éparpille et pour les recherches de topics ce n'est pas évident. Rolling Eyes

quand j'ai cree j'ai pas fé gaffe qu'un topik citatiob existait ...mais qu'on me l a fé savoir .....j'ai trouve une excuse (à la wild) pour que les 2 subsistent : lol prenez pas la tete avec moi parfois je suis absurde ... Wink et zéme bien enquiquiner les zautres :L
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés"proverbe latin
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Qui vit d'espoir meurt de désir" proverbe italien
Membre Respecté
Membre Respecté

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les etoiles."Proverbes arabes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Coin lecture Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: