| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maadadi Membre confirmé

|
|
|
 |
ice-volting Membre acidu

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 6:11 am Sujet du message: |
|
|
| maadadi a écrit: | | loopsy a écrit: | | zaza a écrit: | tu es le seul à montrer ton visage c'est bien
moi aussi je dois etre bien non? |
Comment va t on le savoir? est ce que tu ressemble à la dame sur ton avatar?
Maadadi t'as dit ça, juste pour te faire plaisir :D |
non de toutes facon , toutesles filles sont jolies a leur facon  |
ohhhhh maadadi, tu es un gentleman!!!!! Tu sais ce qu'il faut dire pour plaire aux femmes . . .!!!!!!  |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 8:30 am Sujet du message: |
|
|
| bedria23 a écrit: | | C'est bien agréable de croiser des hommes qui font preuve de galanterie, on ne peut qu'apprécier et quand cela arrive, j'éprouve pour la personne du respect voire de la sympathie. |
Oui mais bedria, il faut savoir reconnaitre les gens sincères des usurpateurs... parce que des mecs qui flattent les filles pour les avoir dans leur lits... y en a des tas!!! |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 8:41 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Oui mais bedria, il faut savoir reconnaitre les gens sincères des usurpateurs... parce que des mecs qui flattent les filles pour les avoir dans leur lits... y en a des tas!!! |
bonjour loopsy
il ne faut pas, effectivement, que la galanterie passe au stade de la séduction bien sur
sauf si c'est souhaité par la partenaire.
je parlais de la galanterie totalement désintéressée  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
maadadi Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| loopsy a écrit: | | bedria23 a écrit: | | C'est bien agréable de croiser des hommes qui font preuve de galanterie, on ne peut qu'apprécier et quand cela arrive, j'éprouve pour la personne du respect voire de la sympathie. |
Oui mais bedria, il faut savoir reconnaitre les gens sincères des usurpateurs... parce que des mecs qui flattent les filles pour les avoir dans leur lits... y en a des tas!!! |
oui c'st vrai j'avou que beaucoup de mecs sont comme ca , c'est une tactique pour s'approcher des filles
mais personellement c'est pas du tout le mien , d'ailleurs je n'apprecie pas d'avoir une relations exuelle directe avec une fille . je prefere apparendre a la connaitre , la decouvrir de facon a etre sous le charme et en tomber amoureux , ya rien de plus bo  _________________
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
maadadi Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
| ice-volting a écrit: | | maadadi a écrit: | | loopsy a écrit: | | zaza a écrit: | tu es le seul à montrer ton visage c'est bien
moi aussi je dois etre bien non? |
Comment va t on le savoir? est ce que tu ressemble à la dame sur ton avatar?
Maadadi t'as dit ça, juste pour te faire plaisir :D |
non de toutes facon , toutesles filles sont jolies a leur facon  |
ohhhhh maadadi, tu es un gentleman!!!!! Tu sais ce qu'il faut dire pour plaire aux femmes . . .!!!!!!  |
lol merci  _________________
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| maadadi a écrit: | oui c'st vrai j'avou que beaucoup de mecs sont comme ca , c'est une tactique pour s'approcher des filles
mais personellement c'est pas du tout le mien , d'ailleurs je n'apprecie pas d'avoir une relations exuelle directe avec une fille . je prefere apparendre a la connaitre , la decouvrir de facon a etre sous le charme et en tomber amoureux , ya rien de plus bo  |
T'es sur que t'es un mec? parce que c'est les filles uqi réfléchissent comme ça? :D |
|
|
 |
maadadi Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
| loopsy a écrit: | | maadadi a écrit: | oui c'st vrai j'avou que beaucoup de mecs sont comme ca , c'est une tactique pour s'approcher des filles
mais personellement c'est pas du tout le mien , d'ailleurs je n'apprecie pas d'avoir une relations exuelle directe avec une fille . je prefere apparendre a la connaitre , la decouvrir de facon a etre sous le charme et en tomber amoureux , ya rien de plus bo  |
T'es sur que t'es un mec? parce que c'est les filles uqi réfléchissent comme ça? :D |
je suis un mec je te rassure lol _________________
|
|
 |
Prince_dz Membre acidu

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| ça va? on ne dérange pas... |
|
|
 |
ice-volting Membre acidu

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 6:30 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour!!!
Qui a vu le DVD de Gad ELMALEH ? |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
| ice-volting a écrit: | Bonjour!!!
Qui a vu le DVD de Gad ELMALEH ? |
moi je l'ai vu sur scene.... c'etait génial (je parle de son spectale l'autre c'est moi) _________________
 |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l'ai vu c'etait super! _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
|
|
|