| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bruce Nouveau membre

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 6:12 pm Sujet du message: la bouffe économique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
salam sayidati;
pour preparer un repas de deux personnes; kar3ine djaj:
il faut 6 kilos de viande haché
4 bouillon knor de boeuf et 2 de djaj
5 bottes de persils
2 kilos de cervelle de poulet
une bouteille d'huile tournesol
500g de sel fin
sayidati melange bien et ajouter les 157 cuisses de poulets
n'oubliez pas les 3 kilos de navets mokhtaria amer
mettez les dans el koucha pendant une dizaine d'heure
et bon appetit nous esperons que cette recette vous plaira a la suite pour les prochaine, attention de ne pas diminuer les doses dans la recette sinon la qualité ne sera pas la meme!!!!!!
 _________________ SALUT A TOUS LES AMIS DE FORUM
INCHALLAH BONNE FETE DE L'AID A TTS LES MUSILMENS |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salam Bruce , WAOUH , c 'est du clown que tu as mangé , toi ce matin Tu devrais aller dans la rubrique cuisine ...! Merci pour la recette ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 8:13 pm Sujet du message: Re: la bouffe économique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| bruce a écrit: | 2 kilos de cervelle de poulet  |
en ai tu certain que le poulet à une cervelle?  |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:32 pm Sujet du message: recette de bonne humeur |
|
|
RECETTE DE BONNE HUMEUR
A CONSOMMER SANS MODERATION (ne fait pas grossir)
il faut :
100 grammes de sourire
100 grammes de gaieté
100 grammes de bon poil
BIen mélanger le tout en ayant pris le soin d'ôter tout caprice, grogne et cafard.
Servir sans rancune
 _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:40 am Sujet du message: |
|
|
salut bruce
tu es certain que ce n'est pas de cuisses de grenouille ?
Et pour la cervelle beurk
je suis desolée mais je prefere la recette de bedrai et surtout de nous invite jamais à manger chez toi :D _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:41 am Sujet du message: |
|
|
ah merci bédria , ça fait du bien de lire cette recette ...mon humeur était comme le temps ...ça va mieux , j 'espère que cela sera pareil pour ceux qui te liront , bonne journée ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
bruce Nouveau membre

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 11:40 am Sujet du message: |
|
|
je vous ai pas invitez de toute facon!!!!!!!!!!!!!!
ceci c une bouffe eco pour deux personne, en tete a tete amoureux!!!
quand j'zurais decide de vous invité il faudra doubler la dose incha allah la semaine prochaine nous ferons une nouvelle recette pour laquelle vous serez invité a la gouter  _________________ SALUT A TOUS LES AMIS DE FORUM
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bruce , en tête à tête amoureux ????? Waouf ! après avoir mangé ça tu es tranquille pour la soirèe ! Ta chérie ne pourra pas se lever de sa chaise
Vous avez vu les filles , Bruce nous invite à manger la semaine prochaine !! Tu es un vrai Chou Bruce ! :D c 'est beau un garçon qui fait la cuisine !!
Ah , mince , je vais louper ta recette , je ne suis pas là la semaine prochaine ! Vous m 'en garderez une part , j 'espère ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
salam sayidati; il y a aussi des mecs avec nous qui cuisinent
pour preparer un repas de deux personnes; kar3ine djaj:
il faut 6 kilos de viande haché 30 euro
4 bouillon knor de boeuf et 2 de djaj 3 euro
5 bottes de persils 5 euro
2 kilos de cervelle de poulet 15 euro
une bouteille d'huile tournesol 2 euro
500g de sel fin 1 euro
sayidati melange bien et ajouter les 157 cuisses de poulets 100 euro
n'oubliez pas les 3 kilos de navets mokhtaria amer 3 euro
mettez les dans el koucha pendant une dizaine d'heure 10 euro
Total 169 euro
Elle est où l’économie bruce avec ça tu pourrais tous nous inviter manger une pizza à Annaba
Avec une glace en dessert sur le cours de la révolution :D _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
| bruce a écrit: | je vous ai pas invitez de toute facon!!!!!!!!!!!!!!
ceci c une bouffe eco pour deux personne, en tete a tete amoureux!!!
quand j'zurais decide de vous invité il faudra doubler la dose incha allah la semaine prochaine nous ferons une nouvelle recette pour laquelle vous serez invité a la gouter  |
la semaine prochaine seulement Bruce, cela veut dire que l'on mange qu'une fois par semaine chez toi ???
oui tu as raison ZAZA, il faudra qu'il change le titre de son topic notre Bruce _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |
bruce Nouveau membre

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
ma cherie a beaucoup apprecié cette recette d'ailleurs elle ma aidé a la rediger la pizza c trop cher pour nous !!!!!!!!!!!!et en plus une creme glacé tu voudrai me ruiner.????????????
non, la prochaine fois vous aurait une recette plus economique encore alors essayer de mettre un peu de monnaie de coté, 169euro vous trouvez ca cher vous????vous etes de basse condition dite donc moi mon salaire c 1200euros par mois et je mange 3000euros a moi seul donc a compter avec mon ame soeur ca fait le double non bedria23 chez moi on mange tous les jours toutes les heures et toutes les minutes assis je mange, debout je mange, en marchant dehors je mange aussi c ca la vie et en plus nous avons une belle taille  _________________ SALUT A TOUS LES AMIS DE FORUM
|
|
 |
rachid90 Membre acidu

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 103 Localisation: qu'importe car ou que je sois,tu es de ma patrie
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
on ne t'as jamais dit qu'il etait mal polis de parler la bouche pleine  _________________ la terre est ma patrie,l'humanité est mon peuple. |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
OUI , c 'est vrai ça , tu ne devrais pas parler la bouche pleine car je ne comprends absolument rien à tes propos ..! De plus la gourmandise et les excès sont interdits par ma religion ! Bonne bouffe ! ( je ne mange que des choses raffinées ! :D ) _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Josefa, il n y a pas que les intempéries du language, tu n'as pas remarqué, il postillonne, allons Bruce tiens toi convenablement  _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
| rachid90 a écrit: | on ne t'as jamais dit qu'il etait mal polis de parler la bouche pleine  |
mdr  |
|
|
 |
|
|
|