| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zeus Nouveau membre

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:09 pm Sujet du message: renseignements svp... |
|
|
salut tout le monde
je viens vers vous ceux qui habitent (bone) annaba car je compte passer une semaine dans cette merveilleuese ville de l'est de l'algerie ,je suis de bejaia mais cette année je veux decouvrir d'autres regions d'algerie que je dois avouer que je connaisse que de nom .
donc je cherche des informations relatives au sejours ou tout ce qui est locations hotel ,bangalow etc ..merci d'avance . _________________ il ne faut jamais chasser les oiseaux d'un arbre dont ona eprouvé les fruits amer ...abou newass... |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
à ANNABA même :
hôtel EXCELSIOR , BAS COUR DE LA REVOLUTION, à partir de 800 DA
simple et basique mais très accueillant
grand hôtel d'ORIENT 13 Cours de la Révolution T. O38 86 80 38 FAX 038 86 66 82, à partir de 1250 DA petit déjeuner compris (le général de Gaulle y a séjourné une nuit) , situé en plein centre ville
ce sont les moins chers à ma connaissance _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
zeus Nouveau membre

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est gentil bedria merci .. _________________ il ne faut jamais chasser les oiseaux d'un arbre dont ona eprouvé les fruits amer ...abou newass... |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Zeus et bienvenue à toi sur ce forum
Annaba est une belle ville. Je pense qu'en survolant le forum tu pourra en apprendre beaucoup. Regarde les photos !
En ce qui concerne la location il y a plusieurs hôtels, dont ceux en bords de mer
Regarde sur la page d’accueil du site c’est une mine d’or de renseignements
Je vais aussi partir cet été pour quelque jours à Annaba pour redécouvrir cette ville. Il faut t’y prendre tôt pour la réservation d’hôtel. C’est ce que j’ai déjà fais.
Zaza _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 7:15 am Sujet du message: |
|
|
je pense que Annaba et Bejaia ne diffère pas beaucoup, coté architecture, et nature, mais au niveau des personne c'est autre chose  _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
explique toi pony _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
zeus Nouveau membre

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 9:30 am Sujet du message: |
|
|
merci a vous
pony je connais que bejaia,alger, un peu setif (la ville la plus propre en algerie )
quant aux gens de annaba je les connais pas mais je ne pnse pas qu'ils sont different sdes autres regions ,je ne voulais pas partir avec des idées reçues ni des prejuges ,je parle courament arabe donc cela m'aidera bcp à m'adapter et de communiquer avec les bonois ..je veux justement decouvrir cette region de l'lagerie et passer des vaccances agreables ... _________________ il ne faut jamais chasser les oiseaux d'un arbre dont ona eprouvé les fruits amer ...abou newass... |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
| zeus a écrit: | merci a vous
pony je connais que bejaia,alger, un peu setif (la ville la plus propre en algerie )
quant aux gens de annaba je les connais pas mais je ne pnse pas qu'ils sont different sdes autres regions ,je ne voulais pas partir avec des idées reçues ni des prejuges ,je parle courament arabe donc cela m'aidera bcp à m'adapter et de communiquer avec les bonois ..je veux justement decouvrir cette region de l'lagerie et passer des vaccances agreables ... |
je te rassure zeus les gens sont partout pareils que ça soit a alger ou annaba ou oran .......etc . si pony à fait la remarque à propos du caractere des bonois c'est surtout par rapport aux autoctones et surtout pour ceux qui y vivent en permanence. quand on y vient en vacances on est moins accomodes par ceci..........bonne vacances |
|
|
 |
coucou75 Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été a Bejaa déjà et je ne vois pas la ressemblance avec Annaba pony? a part que c'est une ville cotière comme Annaba.
Bon ça fait longtemps que j'y étais peut être que ça a changé!!
Biz _________________ salut, je suis de Annaba, c'est une ville que j'aime et malgré la distance, je n'oublie pas mon quartier, ma famille, mes amis et surtout le ciel bleu et la plage, la chaleur humaine |
|
|
 |
|
|
|