| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
| sghouti a écrit: | | BRUCE est nommé Modérateur dans la rubrique " fêtes et religion " |
Et nous sghouti, on va être nommés dans la rubrique... "reste chez toi et dors" :D |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:32 am Sujet du message: |
|
|
loopsy
pas question de t'endormir sur ton clavier
allez du nerf
 _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
**Bonne idée sghouti! :D
**coucou75 : je te rejoins à 200°/ !! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
Prince_dz Membre acidu

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| loopsy a écrit: | | sghouti a écrit: | | BRUCE est nommé Modérateur dans la rubrique " fêtes et religion " |
Et nous sghouti, on va être nommés dans la rubrique... "reste chez toi et dors" :D |
c'est mieux " reste chez toi et mange" ça va très bien avec ce topic  |
|
|
 |
Prince_dz Membre acidu

|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
| coucou75 a écrit: | Salut tt le monde,
Bienvenue Bruce, je pense que tu es nouveau. Alors Marhaba(c'est la traduction de bienvenue). Bref, je suis musulmane et je pense que la religion est très personnelle, et de toute façons pour en parler il faudra bien maitriser le sujet et je ne pense pas qu'on le maitrise vraiment. Mais la cuisine est une de mes spécialités a choisir j'aimerais bien parler de cuisine, c'est un sujet intéressant car la cuisine est un moyen d'expression et de rapprochement, toutes les religions ou races peuvent se trouver autour d'une même table discuter un bon petit plat comme le couscous.
A bientôt mes cousins et cousines et il n'y a pas mieux que la bonne humeur. |
tu fais quoi à manger ce soir :D :D :D
moi j'adore lghréyef ( baghrir pour les algérois et marocains) |
|
|
 |
JMFienne du sud Nouveau membre

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 25 Localisation: France-Algérie
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
salam à toutes et à toues..je suis nouvelle sur ce forum..et je vien de lire ce qu' écrit Bruce.
Dc si je me trome pas ce forum est un forum qui rejoin la communauté élgérienne Marocaine et Tunisienne..c 3 pyas st des pays musulmnas que je sache..dc à part ici ou voulez vous qu'on parle de religion soubhanllah..on doit biensur parler de tt ce qui est culturelle, traditionelle..etc mais la religion à aussi sa place sur ce forum.
voili voila..salam |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
il y a de tout sur ce forum, il y a même des gens qui sont de FRANCE et même d ailleurs, je ne vois pas le problème, et il a déjà été répondu à la question. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
|
|
|