|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kady Nouveau membre

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
salut
ce qui m'a étonné dans cette rubrique,c'est qu'elle est trés interessante pour l'arrêter,donc,je l'a remet sur pattes.
est ce que vous avez remarquez que le 1er message date du 16/mai/2006 et le dernier message date du 16/mai/2007,exactement 1 année,j'aurais dû attendre le16 mai 2008 pour poster.
Comment raviver les couleurs :
Pour raviver la couleur du coton rouge : tremper le textile dans de l’eau additionnée de jus de citron (une cuillérée de jus de citron pour deux décilitres d’eau), remuer et attendre une dizaine de minutes.
Pour raviver la couleur verte : Mélanger trois cuillérées à soupe d’ammoniaque dans un litre d’eau, tremper le textile quelques minutes (10 mn)
Le bleu ou le violet : tremper le textile dans un litre d’eau avec trois cuillérées à soupe de vinaigre. (10 mn)
Le Noir : il suffit de rincer le tissu avec une décoction de feuille de lierre.
(10 feuilles pour 1l d’eau) _________________ Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre,ni une vie à un seul espoir." |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
merci kady, et heureusement que tu n'as pas attendu le 16 mai prochain  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|