| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 8:35 am Sujet du message: |
|
|
Tu l'utilises comme si tu avais acheté un produit.
(tu l'étales généreusement sur ton papier peint à oter à l'aide d'une éponge, tu attends que le papier s'imbibe puis tu ôtes le papier. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 8:36 am Sujet du message: |
|
|
| wild a écrit: | LOOPSY....
tu rempli ta bouche du melange et tu crache sur le mur en faisant des bulles .......... |
Je vois que t'es en forme ... c'est sur toi que je ferai des bulles si je dois avaler ce mélange bizarre |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 8:42 am Sujet du message: |
|
|
en même temps loopsy, utilise la brosse à dent, double économie : tu décolles le papier et en même temps tu te brosses les dents
MDR wild et loopsy  _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| bedria23 a écrit: | en même temps loopsy, utilise la brosse à dent, double économie : tu décolles le papier et en même temps tu te brosses les dents
MDR wild et loopsy  |
c'est pas un manuel loopsy : ça s'entend dans ses questions lol donc je l'ai aidé un peu  _________________
 |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Ah bon? vous vous lavez les dents avec du liquide vaisselle?
Moi j'utilise du shampooing.... nous n'avons pas les même valeurs...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour parfumer le thé (pas le thé à la menthe), on peut parfumer son sucre.
Pour cela faire sécher de la lavande (il faut aimer la lavande bien sur), mettre le sucre dans une boite hermétique avec la lavande sèche pendant un mois, puis utiliser le sucre pour le thé.
pour parfumer l huile, mettre de la lanvande sèche dans une bouteille d'huile que l'on exposera au soleil pendant quelques jours, filtrer.
Quelques gouttes sur un morceau de sucre soulageraient maux de tête, vertige et mélancolie. _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
.SALUT
je parfume aussi mon huile d'olive
pour les salades ou les pates
je melange mon huile d'olive soit avec de l'ail, soit du thin ou soit du romarin
j'attend deux ou trois jours avant de l'utiliser
je la conserve pres de 1 mois
 _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ah enfin je cherchais partout le coin astuce de bedria, merci josefa
Alos j'en étais où ah oui pour mon astuce pour quand il fait trop chaud
Écoute bien loopsy
C’est tout simple quand il fait chaud j'évite d'ouvrir les volets
Ensuite je place entre la fenetre et les volets une serviette ou un drap mouillé _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
De rien zaza ...moi pareil , je n 'ouvre pas les volets ....par contre , je ne connaissais pas l' astuce du linge mouillé .....bon , aujourd'hui pas de problème de chaleur excessive
** Astuce : gommage naturel et efficace :
Le meilleur des gommages que j'ai tester jusqu'a maintenant c'est de mélanger du miel avec un peu de sucre en poudre et de se masser le visage avec, ensuite vous laisser reposer 5 à 10 minutes, vous rincez, et la peau retrouve une douceur de bébé. Vous verrez qu'après ça on oublie tout de suite les gommages "chimique" !!!!
:D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Pour décorer un plat en utilisant des radis :
faire d'un radis une fleur en le fendant en six à la limite de la tige,
puis le tremper aussitôt dans une eau contenant des glaçons,
il s'ouvrira comme une fleur.
* * *
Faire des glaces sans sorbetière :
Mettre la préparation à glacer au compartiment - 18°du frigo,
mixer toutes les heures et ce trois fois de suite.
 _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsque vous en avez raz le bol de votre thé nature et que vous trouvez les sachets de thé parfumé trop cher, une solution.
Vous prenez une bouteille de sirop au parfum que vous aimez, vous faîtes votre thé nature comme d’habitude et dans votre tasse à thé vous versez juste une goutte de sirop (pas plus) avant d’y verser soit l’eau et mettre votre sachet ou votre thé si vous l’avez préparé dans une théière _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
l'huile de friture :
Pour ne pas changer ou jeter trop vite l'huile de friture, faites-la chauffer normalement, enlevez le panier quand elle est bien chaude et versez délicatement un blanc d'oeuf cru et tournez avec une spatule résistant à la chaleur. Tous les petits déchets de vos précédentes cuissons vont se coller sur le blanc d'oeuf qui va se durcir, votre huile sera propre et prête pour un autre emploi. _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Ces aliments qui font craquer...
Vous avez besoin de perdre quelques kilos ? Plutôt que de vous gendarmer ou de vous imposer des régimes brutaux et restrictifs, évitez de tomber dans le piège des aliments qui donnent faim.
C'est le cas des chewing-gums, des épices, du café, de l'alcool, et de toutes les douceurs à base de sucres rapides, notamment les sodas. Si vous aimez vraiment le goût sucré, rabattez-vous sur des édulcorants.
Si vous craquez pour une vraie sucrerie, ne l'absorbez surtout pas à jeun, elle provoquerait une fringale à retardement. En revanche à la fin d'un repas, l'assimilation du glucose sera ralentie.
source : Destination Santé _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
NE JETEZ PAS LES BOUTEILLES PLASTIQUES A EAU VIDES N'IMPORTE OU.
Elles peuvent être recyclées.
Le saviez vous ? :
1 bouteille = 7 cartes à puces
2 bouteilles = 1 montre, ou 1 écharpe en laine polaire
27 bouteilles = 1 pull polaire
67 bouteilles = 1 couette pour deux
en conclusion :
1 tonne de platique recyclé permet d'économiser 1 à 1,2 tonne de pétrole _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 7:24 am Sujet du message: |
|
|
pour désodoriser le frigo :
ceux qui ont des fromages style camembert ou le munster, mettre quelques brins de thym sous leurs couvercles
Sinon, une coupelle avec un petit tas de bicarbonate de soude fonctionne très bien (à essayer aussi avec du café moulu).
Une autre astuce : prendre une orange, en râper l'écorce (sans entamer la couche blanche) et la placer au frigo _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |
|
|
|