Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SERAÎDI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Villes et Villages de Annaba
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah,tu exaggeres mon ami;et les belles plages,le cour Bertagna,la Caravelle,chez Berabeh,le nouvel stade de football,le grand boulevard,les belles filles .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ephémère
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Ah,tu exaggeres mon ami;et les belles plages,le cour Bertagna,la Caravelle,chez Berabeh,le nouvel stade de football,le grand boulevard,les belles filles .....

Point d'éxagération, je dirai plutôt l'un ne va pas sans l'autre. nous sommes complémentaire. je suis d'accord avec toi, séraidi fait parti d'Annaba je ne peux imagine Annaba sans la splendeur de cette montagne... Laughing
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ephémère a écrit:
silkcut a écrit:

Point d'éxagération, je dirai plutôt l'un ne va pas sans l'autre. nous sommes complémentaire. je suis d'accord avec toi, séraidi fait parti d'Annaba je ne peux imagine Annaba sans la splendeur de cette montagne... Laughing

Notre pays à de très belles régions, villes, villages, montagnes et plages dont Annaba en fat parti, le problème c'est que nous ne connaissons pas bien voir pas du tout notre pays ce qui est triste et je fait parti des algériens qui ne connaissent que leurs région. Mais j'espère qu'un jours je le visiterais inchallah.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ephémère
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

kader95 a écrit:
Ephémère a écrit:
silkcut a écrit:

Notre pays à de très belles régions, villes, villages, montagnes et plages dont Annaba en fat parti, le problème c'est que nous ne connaissons pas bien voir pas du tout notre pays ce qui est triste et je fait parti des algériens qui ne connaissent que leurs région. Mais j'espère qu'un jours je le visiterais inchallah.

BONJOUR
Il est vrai que nous connaissons l'Etranger mieux que notre pays cela est du a notre depart précoce, est depuis nous rentrons en vacances (visite familiale)
il faut dire aussi que les structures d'acueille laisse à désirer, la plus part des visiteurs rentre avant la fin des vacances sans rien visiter. cela est profitabe pour la nature nous avons des endroits encore intacte, l'industrie touristique charie boucoup de polution nous le constatons dans les pays voisin, les cotes bitonées, plus rien ne subsiste... enfin je veux dire celui qui part en vacance pour aller dans un Hotel 5 * il n'ya aucune diffirence s'il va dans un Hotel pas loin, pourquoi donc faire tant de kilomettre...
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2011 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ephémère a écrit:

la plus part des visiteurs rentre avant la fin des vacances sans rien visiter.

C'est vrai mais il y a une raison a ca.Quand je débarque dans ma ville,les 2 premiers jours je ne sort pas de la maison (rattrapage avec la famille) le 3eme et 4eme jour je rend visite a ma soeur,ensuite ma tante,ensuite mon oncle et ainsi de suite des fois si le temps le permet j'esquive pour aller a la plage,pas uniquement pour nager et bronzer mais pour retrouver mon passe.Ensuite il faut se rendre aux cimetières etc...etc...
Je n'aurais jamais le temps de visiter les patrimoines historiques sauf si je suis accompagne d'une personne qui a voyagee avec moi.
Autrement je n'ai pas besoin de visiter ces endroits puisque je les ai connu lorsque j'ai été bambin.
kader95
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

silkcut a écrit:
Ephémère a écrit:

la plus part des visiteurs rentre avant la fin des vacances sans rien visiter.

C'est vrai mais il y a une raison a ca.Quand je débarque dans ma ville,les 2 premiers jours je ne sort pas de la maison (rattrapage avec la famille) le 3eme et 4eme jour je rend visite a ma soeur,ensuite ma tante,ensuite mon oncle et ainsi de suite des fois si le temps le permet j'esquive pour aller a la plage,pas uniquement pour nager et bronzer mais pour retrouver mon passe.Ensuite il faut se rendre aux cimetières etc...etc...
Je n'aurais jamais le temps de visiter les patrimoines historiques sauf si je suis accompagne d'une personne qui a voyagee avec moi.
Autrement je n'ai pas besoin de visiter ces endroits puisque je les ai connu lorsque j'ai été bambin.

J'ai lu un article ou le gouvernement algériens avec l'aide des suisses pour revoir et faire tout un programme pour remettre à niveau le tourisme en Algérie. Les deux points les plus important sont la formation, car l’accueil laisse à désirer et surtout la capacité d'hébergement laisse ne peu supporter l'arriver de nombreux touristes. Sans oublier que nos hôtels date des années 70, dont certains sont laisser à l’a bondons. De plus des investisseurs installer au Maroc et en Tunisie ont fait des demande pour avoir des marcher dans le secteur touristique moyens et haut gamme en Algérie. Maintenant, la nouvelle génération vivant en Algérie, commence à visiter notre pays et s'intéressent à notre histoire et à nos régions .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ephémère
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 9:50 am    Sujet du message: Re: inchallah Répondre en citant

Salut bedria,

J'ai grandi a beauséjour,

A la cinématheque et toi dans quel beauséjour !?

Bonne journèe
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kader95 a écrit:

J'ai lu un article ou le gouvernement algériens avec l'aide des suisses pour revoir et faire tout un programme pour remettre à niveau le tourisme en Algérie. Les deux points les plus important sont la formation, car l’accueil laisse à désirer et surtout la capacité d'hébergement laisse ne peu supporter l'arriver de nombreux touristes. Sans oublier que nos hôtels date des années 70, dont certains sont laisser à l’a bondons. De plus des investisseurs installer au Maroc et en Tunisie ont fait des demande pour avoir des marcher dans le secteur touristique moyens et haut gamme en Algérie. Maintenant, la nouvelle génération vivant en Algérie, commence à visiter notre pays et s'intéressent à notre histoire et à nos régions .

Je viens de rentrer d'Algerie et dans ma region les hotels poussent comme des champignons surtout aux abords des plages.Quand a l'acceuil... Laughing Laughing
silkcut
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2011 4:19 pm    Sujet du message: Re: inchallah Répondre en citant

Ephémère a écrit:
Salut bedria,

J'ai grandi a beauséjour,

A la cinématheque et toi dans quel beauséjour !?

Bonne journèe

Salut Ephemere,Bedria helas n'est plus parmis nous.
Quant au Beausejour c'est devenu Sidi Salem;Annaba est la capitale de la delinquance et de la salete..c'est triste.
mercredi
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci UkrainienAPT pour le lien !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Villes et Villages de Annaba Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: