|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ben , cette année , je ne vais pas y aller c 'est l ' année prochaine (au pintemps ) et ou , je ne sais pas encore , ni les dates exactes cela va dépendre de plein de choses ( amis , vacances ..etc ) je te dirai d 'ici là .... :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
slimette Membre acidu

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 9:04 am Sujet du message: |
|
|
ben oui je ne vois de haine entre nous la preuve cé qu'il y a plein d'Algeriens qui viennent ici et en tout cas ils sont bien ici en plus c'est des voisins lol
bien sur qu'il y a impeu de pimen entre les pays mais cé diplomatique ça ne concerne pas les citoyens .
atten est ce qu'il y a personne ici qui ne sait jamais bagarer avec son frère ????????????????? je ne pense pas ben alors cé la meme chose entre le Maroc et l'Algerie
Merci _________________ queria mucho que vivimos en Paz en este mundo guerra |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|