| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 2:33 pm Sujet du message: FLAN |
|
|
Une recette de flan économique qui peut vous faire faire des économies en vous évitant d'acheter des desserts lactés surtout lorsque l'on a des enfants à la maison.
100g de farine
300 gr de sucre
4 oeufs
1 litre et demi de lait
Mélanger dans la moitié de la farine le sucre et les oeufs. Remuez puis ajoutez le reste de la farine.
Faire bouillir le lait. Le verser encore bouillant sur cette préparation.
Bien mélanger.
Remettre sur feu jusqu'à épaississement.
Verser dans des ramequins ou à défaut dans un moule puis faire cuire 40 à 50mn à four moyen jusqu’à coloration (un peu moins longtemps si ce sont des ramequins. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
quand je vais en tunisie j'achète souvent des sachets de flan et creme (crema) il y a plein de parfum noisette choco, fraise, fruits secs, fruits des bois...
c'est bon les enfants adorent et comme tu le dis c'est economique _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
et c'est encore plus vite fait, je suppose _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
yes 5mn _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
|
|
|