|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 3:57 am Sujet du message: |
|
|
gerkes
pas compris  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
gerkes Nouveau membre

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
connais tu son editeur je ne le crois pas ,une connaissence perso non quand meme je crois pas deja c'est imposteure et usurpateure ce n'est meme pas de lui tous ces ecris il n'as pas la culture et le niveau pour..
Bref quelqu'un qui cherche a se faire connu et se faire DE L'ARGENT TOUS SIMPL>EM>ENT Bedria |
|
|
 |
coucou75 Membre acidu

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir gerkes,
Comment peux tu donner un avis sur une personne que tu ne connais pas, est ce qu'au moins tu as lu un de ses livres pour dire ses obscenités?. C'est vrai qu'on est pas obligé d'aimer les mêmes écrivains et chanteurs, peintres ou autres mais quand on a un avis différent ou on emets une critique au moins qu'elle soit basée sur des arguments valables! discuter, c'est partager, donner un avis même si on patage pas les mêmes choses mais d'une manière aimable et si on traite nos intellectuels de la sorte alors ne nous posons pas la question: où sont passés nos intellos? _________________ salut, je suis de Annaba, c'est une ville que j'aime et malgré la distance, je n'oublie pas mon quartier, ma famille, mes amis et surtout le ciel bleu et la plage, la chaleur humaine |
|
|
 |
gerkes Nouveau membre

|
Posté le: Mar Mai 30, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Comment peux tu donner un avis sur une personne que tu ne connais pas a mes yeux tu ne merites aucun échange vus ces parole que tu ma lancé(é) si tu une fille |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|