|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:36 am Sujet du message: Que faites vous au cours de ce week end de trois jours ? |
|
|
Dans mon département et plus précisément dans la ville d'ORLEANS(Préfecture), j'ai la chance d'aller au marché médiéval : il a lieu du vendredi 5 mai au dimanche 8 mai. Un marché d'échoppes avec plus de 100 artisans venus de toute la rance, tavernes gourmandes, avec animations médiévales.
Donc je vais passer mon dimanche à voir le cœur d’Orléans aux couleurs du Moyen-Âge.
et vous ? _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal ça bédria ! J 'aime beaucoup cette période de l 'histoire de France . J 'ai déjà participé à une fête médiéval , avec un stand de confitures !
Bonne ballade dans le temps !
Pour moi , ce sera peut être "puces de St Ouen" , cela fait longtemps que je n 'y suis pas allée , et certainement resto l " Ungarit " à Paris près du centre national Algérien ....Lundi , on verra ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi rien de spécial on a des travaux à la maison
en plus il pleut
je pense que des amis vont venir ce soir et on jouera au rami (?)
:D _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|