|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 1:59 pm Sujet du message: Se mettre en ménage, c'est aussi prendre du poids ! |
|
|
Se mettre en ménage, c'est aussi prendre du poids ! Voici de titre de l'article de presse qui suit. :D Ho la la, le mariage ça n'a pas que du bon
Et vous qu'en pensez vous ???
"La vie de couple peut nuire à la santé des femmes. Selon une étude britannique, dès lors qu'elles se mettent en ménage, elles mangent moins sainement et prennent du poids. Les hommes eux, adopteraient au contraire un régime alimentaire plus équilibré.
Au début de la cohabitation, chacun essaie d'influer sur les comportements de l'autre. Pour ce faire, hommes et femmes n'hésitent pas à changer radicalement leurs habitudes alimentaires par une sorte de technique de séduction... Ainsi la gent masculine se porterait-elle davantage vers une alimentation légère : salades, fruits et légumes.
Les femmes elles, se tourneraient vers des aliments plus riches, essentiellement à base de pâtes et de sauces. Chacun essayant en fait de copier le mode alimentaire de l'autre. Résultat, les femmes enregistrent une prise de poids. "Mais l'homme aussi", selon l'auteur. "Nous avons constaté qu'à partir du moment où il vit ensemble, un couple pratique beaucoup moins d'activité physique". Dans ce cas, il semble que le célibat ait bien quelques avantages..."
Sources: The Health professional title Complete Nutrition, 5 avril 2006
(Destination Santé) _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 3:12 pm Sujet du message: Re: Se mettre en ménage, c'est aussi prendre du poids ! |
|
|
| bedria23 a écrit: | Se mettre en ménage, c'est aussi prendre du poids ! Voici de titre de l'article de presse qui suit. :D Ho la la, le mariage ça n'a pas que du bon
Et vous qu'en pensez vous ???
"La vie de couple peut nuire à la santé des femmes. Selon une étude britannique, dès lors qu'elles se mettent en ménage, elles mangent moins sainement et prennent du poids. Les hommes eux, adopteraient au contraire un régime alimentaire plus équilibré.
Au début de la cohabitation, chacun essaie d'influer sur les comportements de l'autre. Pour ce faire, hommes et femmes n'hésitent pas à changer radicalement leurs habitudes alimentaires par une sorte de technique de séduction... Ainsi la gent masculine se porterait-elle davantage vers une alimentation légère : salades, fruits et légumes.
Les femmes elles, se tourneraient vers des aliments plus riches, essentiellement à base de pâtes et de sauces. Chacun essayant en fait de copier le mode alimentaire de l'autre. Résultat, les femmes enregistrent une prise de poids. "Mais l'homme aussi", selon l'auteur. "Nous avons constaté qu'à partir du moment où il vit ensemble, un couple pratique beaucoup moins d'activité physique". Dans ce cas, il semble que le célibat ait bien quelques avantages..."
Sources: The Health professional title Complete Nutrition, 5 avril 2006
(Destination Santé) |
Chez nous c'est l'inverse parce que les hommes mangent les bons petites plats de leur femme donc ils grossissent, et les femmes deviennent sur-exploitées, donc elle maigrissent :D |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
OUI , exact Loopsy , c 'est ce qui s 'est passé chez moi ! :D J' aime bien le "sur -exploitées"  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Joséfa a écrit: | OUI , exact Loopsy , c 'est ce qui s 'est passé chez moi ! :D J' aime bien le "sur -exploitées"  |
C'est la viriti i faut pas nekedbou ala rouahna  |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
ne me dit pas loopsy que la femme algerienne n'est pas grosse.
Je me souviens du peu de famille que j'ai et bien c'etait à celle qui prenait le plus de poids. :D
ca inspire la bonne santée et el hana
:D _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
rachid90 Membre acidu

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 103 Localisation: qu'importe car ou que je sois,tu es de ma patrie
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
il ya quelque temps c'etait le critére de beautée,la femme bien en chair,douce et chaude pour les nuits froide d'hivers  _________________ la terre est ma patrie,l'humanité est mon peuple. |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
AH AH AH ! Ma mère a essayé de me faire grossir toute mon enfance je n 'avais pas le profil type d une enfant en bonne santé : trop maigre ! J 'avais beau manger son couscous , ses makhrouds et sa mouna ! :D
Mon grand père m appelait : " sloughi"( chien du désert ressemblant à un petit lévrier , maigre !)  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|