|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pony The V.I.P

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 8:44 am Sujet du message: Etudes primaire |
|
|
Salut
Ou avez vous fait vos etudes primaires?
moi c'etait a Montplaisant, a 200 m de chez moi, une petite ecole assez sympas, que de bon souvenir :D _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
«¨`·.¤:pony:¤.·´¨»
(.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.) |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'était dans mon quartier dans le sud ou mes parents habitent encore
Cette école est encore la. Et ça fait drôle quand je la vois. Elle pareil sauf qu’il y des tagues sur les murs ext. :D _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Abane ramdane, à coté du central. |
|
|
 |
azsamira Nouveau membre

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 3:56 pm Sujet du message: primary |
|
|
salam à tous moi au début la petite école à la colonne puis c'est cité FLN champs de mars
à + _________________ je suis une vraie annabia et j'en suis fière |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
et vous avez gardé des photos de cette époque? _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas beaucoup de photos
mes parents ont les album photos _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Romario Nouveau membre

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 12:57 pm Sujet du message: salam |
|
|
salam
Azsamira t'as ete à champs de mars moi aussi j'ai frequenté cité FLN puis max marchand
Salam |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'etait les cretes , suivi de val mascort et j'ai fini au lycée kouba  _________________
 |
|
|
 |
coucou75 Membre acidu

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Romario j'étais aussi a cite FLN mais je pense pas que c'était en même temps!
Bonne soirée _________________ salut, je suis de Annaba, c'est une ville que j'aime et malgré la distance, je n'oublie pas mon quartier, ma famille, mes amis et surtout le ciel bleu et la plage, la chaleur humaine |
|
|
 |
pony The V.I.P

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 8:42 am Sujet du message: |
|
|
De Montplason, je suis aller au collège "Les frênes", puis la Lycée moubarek El-mili, ensuite la Fac de "Sidi Amar"!! _________________ ('·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·')
|
|
 |
Ellipse Nouveau membre

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!
Moi j'ai été à l'école Didouche Mourad,
C'était la belle époque, de très bons souvenirs  |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
bon, je crois que je suis le seul qui ai été à rizi amor au primaire...enfin, 5 ans de mon primaire, parce que quand j'été p'tit on voyageait bcp, j'ai aussi fait le primaire qui est entre le Saint'o et le centrale de police, côté stade municipal...je ne connais pas le nom...et je n'ai quasiment aucun souvenir...enfin, aucun bon souvenir^^
ensuite, bah, CEM baie des corailleurs, et pour finir, Saint'o, où j'ai passé de très, très, très bon moment, et où on a inventé à mon sujet bcp,bcp de rumeurs...vous connaissez "les bikour"...
ensuite, j'ai fini...à l'USA...comme pony...on devrai se voir un jour à l'USA pony^^
ah oui, comme wild, j'ai aussi fait une semaine à kouba, avant de changer de lycée, en partie parce que j'avais bcp d'enfoirés qui voulaient ma peau... _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Aira Kaz a écrit: | bon, je crois que je suis le seul qui ai été à rizi amor au primaire...enfin, 5 ans de mon primaire, parce que quand j'été p'tit on voyageait bcp, j'ai aussi fait le primaire qui est entre le Saint'o et le centrale de police, côté stade municipal...je ne connais pas le nom...et je n'ai quasiment aucun souvenir...enfin, aucun bon souvenir^^
ensuite, bah, CEM baie des corailleurs, et pour finir, Saint'o, où j'ai passé de très, très, très bon moment, et où on a inventé à mon sujet bcp,bcp de rumeurs...vous connaissez "les bikour"...
ensuite, j'ai fini...à l'USA...comme pony...on devrai se voir un jour à l'USA pony^^
ah oui, comme wild, j'ai aussi fait une semaine à kouba, avant de changer de lycée, en partie parce que j'avais bcp d'enfoirés qui voulaient ma peau... |
Ton primaire s'appelle Abane Ramdane |
|
|
 |
Aira Kaz Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
| loopsy a écrit: | | Aira Kaz a écrit: | bon, je crois que je suis le seul qui ai été à rizi amor au primaire...enfin, 5 ans de mon primaire, parce que quand j'été p'tit on voyageait bcp, j'ai aussi fait le primaire qui est entre le Saint'o et le centrale de police, côté stade municipal...je ne connais pas le nom...et je n'ai quasiment aucun souvenir...enfin, aucun bon souvenir^^
ah oui, comme wild, j'ai aussi fait une semaine à kouba, avant de changer de lycée, en partie parce que j'avais bcp d'enfoirés qui voulaient ma peau... |
Ton primaire s'appelle Abane Ramdane |
euh..c.'est une question?^^
non, mon primaire s'appel rizi amor...près de chapui, près de kouba, en face du CEM de la Baie D Corailleurs...il s'appel pas aban, aban c'est du coté du StO je crois non? _________________ SINCEREMENT DESOLE DE NE PAS ETRE TRES PRESENT..incha Allah ça va changer...
P-S: à ceux qui viennent à annaba, contactez moi par mp pour que je vous donne mon num de tel |
|
|
 |
loopsy Membre confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Aira Kaz a écrit: | | loopsy a écrit: | | Ton primaire s'appelle Abane Ramdane |
euh..c.'est une question?^^
non, mon primaire s'appel rizi amor...près de chapui, près de kouba, en face du CEM de la Baie D Corailleurs...il s'appel pas aban, aban c'est du coté du StO je crois non? |
Non, c'est pas une question... c'est le primaire dont tu ne connais plus le nom, entre le central et St'o |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|