|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu phil5 , sur ce forum tu vas pouvoir entre autres y échanger des souvenirs , à bientôt !
En Espagne ou dans le midi de la France le creponnet s 'appelle de l agua lémon : pareil de la glace pilée au jus de citron ! ça raffraichit super bien par temps chaud ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
phil5 Nouveau membre

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 3 Localisation: FRANCE FINISTERE
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
le temps chaud, justement, c'est trop bien. J'ai jamais eu aussi chaud qu'à Bône, maintenant je vis en bretagne, c'est très bien, mais la grosse chaleur comme j'aime, où on peut juste faire a siecte, j'aimerais bien retourner vivre ça là-bas. _________________ je reve de venir à annaba, ma ville de naissance |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|