| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rachid90 Nouveau membre

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 99 Localisation: qu'importe car ou que je sois,tu es de ma patrie
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
je l'éspere bien.
je ne veux pas faire tout un choux avec ma salade (oui restant prés de la cuisine ).
pardon pour les epluchures.  _________________ la terre est ma patrie,l'humanité est mon peuple. |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon , ben ! bédria , tu admettras que si Rachid , peut nous éviter de pleurer en épluchant les oignons , on peut bien lui faire cuire les pommes de terre et les olives , avec sel et poivre , surtout ? bien sûr , je ne fais pas la vaisselle!  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Rachid parle de chou et de salade et avant de sel et de poivre. Josefa parle des oignons.
Alors résumons, pour la bouf on a sous la main :
Les oreilles de chou de RACHID mais attention c'est un "dur à cuire"
Les cheveux poivre et sel de RACHID, peut-être des cheveux d'ANGE et oui ça ressemble sans doute à du vermicelle :
ça donne la salade du chef
mais voila que JOSEFA ordonne à RACHID : "occupe toi de tes oignons"
que c'est compliqué la cuisine avec eux
et moi j'ai la frite
et patati et patata .........
et PATATRAS, qu'est-ce qui se passe :
c'est RACHID, fâché, qui lance à JOSEFA : "va donc, eh patate"
dites donc moi je reste sur ma faim  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 7:21 am Sujet du message: |
|
|
c'est bon je cuisine pour vous trois!
un bon couscous poisson comme je sais le faire mais attention ca pique pour les oignons je ne les coupe pas le choux et les patates je n'en mets pas pour la vaisselle j'ai un lave vaisselle
meme le thé à la menthe je sais le faire!
:D _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 8:20 am Sujet du message: et la petite histoire culinaire continue ..... |
|
|
Bonjour zaza , j 'aime bien ta conclusion ....car , je n ' ai jamais mangé de couscous au poisson ! Tu vois bédria ( bonjour ), Rachid sera adouci par le couscous et le thé à la menthe et ne sera plus fâché !!  _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
rachid90 Nouveau membre

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 99 Localisation: qu'importe car ou que je sois,tu es de ma patrie
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
bonjor les filles
que neni ,jene suis point faché,je ne savais parcontre qu'on pouvait mettre du poisson dans le couscous.
hum un thé a la menthe a cet heure çi,juste aprés le boulot vous donner un second souffle _________________ la terre est ma patrie,l'humanité est mon peuple. |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
bédria , j'ai oublié de te dire , elle était bonne la bombine , dimanche ! C 'est bien ce genre de plat facile à faire et très bon goût ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
tant mieux Josefa
Voila une idée pour tous nos amateurs de bonne cuisine, pas compliqué à faire même pour RACHID s'il veut se donner la peine d essayer. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
|
|
|