| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:44 am Sujet du message: FLÂNER À ANNABA |
|
|
FLÂNER À ANNABA
Quels sont vos endroits préférés à ANNABA ou dans ses environs, ceux où vous aimez traîner pour vous remonter le moral ou tout simplement pour passer un bon moment ? _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
Prince_dz Membre acidu

|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 7:38 pm Sujet du message: Re: FLÂNER À ANNABA |
|
|
| bedria23 a écrit: | FLÂNER À ANNABA
Quels sont vos endroits préférés à ANNABA ou dans ses environs, ceux où vous aimez traîner pour vous remonter le moral ou tout simplement pour passer un bon moment ? |
la corniche, plus précisément le calme de Vivié et la plage militaire |
|
|
 |
El-annabi Le Grand Manitou

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Séraïdi, dans la villa de ma tata, au calme, près de la nature  _________________ http://www.el-annabi.com |
|
|
 |
lynx23 Nouveau membre

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
ahhh seraidi j'aim bein d'ailleur c'est mon rêve d'habité la haut
pendant le congé chaque soir je suis a seraidi |
|
|
 |
Prince_dz Membre acidu

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Séraidi, c'est bon pour acheter les figues miam miam |
|
|
 |
lynx23 Nouveau membre

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 7:16 am Sujet du message: |
|
|
| mais maintenat c'est la saison des bonnes fraises, on les trouvent tout au long de la route qui mene au village |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
des fraises sur le bord des routes, mais tu me fait trop envie LYNX23, gggrrrrrr _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |
lynx23 Nouveau membre

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 8:05 am Sujet du message: |
|
|
| et si tu les gouter tu ne pouras jamais t'empasser |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 8:12 am Sujet du message: |
|
|
déjà que ANNABA, et les amis de là-bas me manquent terriblement snif snif snif _________________ La bônoise me colle à la peau.
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Pleures pas bédria , figues , fraises , plages , en tongues , nous irons voir tout ça ....Tes amis vont nous attendre , patientons encore un peu !! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
wild Membre Respecté

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est la nouvelle route qu'ils ont construit pour aller a seraidi (enfin en debut en tout cas c'etait un coin désért donc tres calme: maintenent je sais pas ...) il s'appel comment deja ce coin?
et la falaise qui est juste a cote du far: y a labas une grotte au drole de nom : gaar gueddad eldhour !! j'adore la vue submile sur les 2 jumaux ....et aussi oued boukrat mais jamais durant la saison estivale ....et toutes nos plages au coucher ou lever du soleil (vers 5H30 du mat apres un footing) sont sublimes : toche par exemple à cette heure ci le boulanger qui se trouve un peu plus haut vers 6h du mat vient juste de faire un delicieu pain et avec kk viennoisiries en mains et apres une bonne course : un bain bien mérité dans de l'eau limpide qui louis sous le soleil levant! ...etc ...etc
grrrrrrrr ça donne envie d'y retourner |
|
|
 |
Ellipse Nouveau membre

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Vous me faites rêvez!!!
Ca fait plus de 4 ans que j'ai pas été à Annaba, tout ça me manque beaucoup
J'espère que j'irai l'été prochain Nchallah
Ce forum est vraiment extra, ça fait plaisir de faire partie d'un forum special Annaba
Je vous souhaite une excellente journée |
|
|
 |
coucou75 Membre acidu

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
En plus j'adore les figues et les fraises. La corniche, ami rabah, je suis très nostalgique se soir.
Annaba me manque, ainsi que les qq amis qui me restent car ceux qui ne sont pas en France, sont partis au Canada.
c'est la vie, le maktoub chacun sa route!
Bizzzzzzzzz _________________ salut, je suis de Annaba, c'est une ville que j'aime et malgré la distance, je n'oublie pas mon quartier, ma famille, mes amis et surtout le ciel bleu et la plage, la chaleur humaine |
|
|
 |
lynx23 Nouveau membre

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 7:43 am Sujet du message: |
|
|
| oui les amis je peut vous dire que tout ce que vous venez d'evoquer je le vis toujour a chaque fois que je suis sur annaba .....; ya de cela quelque jours gt en trein de voir les deux feres et non les deux jumaux comme disais wild.... gt a la plage de oued bagrat je peux vous dire que c'est le moment le plus agréable pour cette plage pas de monde du tout et surtout si tu dessant par l'ancienne route , ya des endroit ou tellment les arbres sont imbriquer que tu te croix dans la nuit en plein jour et oui mes amis il faut bien emprofiter tant qu'on y est |
|
|
 |
Lilia8 Nouveau membre

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 61 Localisation: ILE DE FRANCE
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| Bonjour à tous, je vois que vous êtes tous nostalgique et je vous comprends, je suis rentré d'annaba ça fait maintenant 3 semaines et j'ai l'impression que ça fait des lustres mais bon je ne m'en plains pas j'y suis resté quand même 1 mois et j'y retournerai fin juillet incha'ALLAH pour apprécier tous les jolis coins d'Annaba dont on se lasse pas, bonne journée à tous. |
|
|
 |
|
|
|