Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tarte aux poivrons et au thon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Recettes & Cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Tarte aux poivrons et au thon Répondre en citant

Ce soir , j ai préparé celle ci :

_pâte brisée
_2 poivrons rouges, 2 poivrons jaunes
_1 échalotte hachée ( moi, je préfère mettre de l ail haché)
_2 feuiles de laurier, 3 brins de thym
_1 boite de thon à l huile(environ 100 g égoutté)
_4 , 5 filets d anchois à l huile d olive
_5 petits suisse
_4 oeufs
_ sel , poivre

*laver, épépiner, émincer les poivrons.Les faire cuire environ 10 mn dans une sauteuse avec de l huile d olive, le laurier , le thym, l échalotte ,saler, poivrer

*Préchauffer le four th 8.Tapisser un moule à tarte ave la pate brisée, la placer 10 mn au frigo puis la faire pré cuire , environ 10 mn

*Mixer le thon avec son huile ,les petits suisse,les anchois, les oeufs , poivrer

*Retirer les aromates des poivrons puis répartisser ces derniers sur le fond de tarte, recouvrer de la préparation au thon et enfourner 30 à35 mn

servir de préférence tiède!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bedria23
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha j'arrive à la fumée des cierges pourtant je me serai bien invitée une fois de plus chez toi Josefa.
Bon, je n'ai plus qu'à l'enregistrer dans mes recettes pour la réaliser un de ces jours. ça à l'air d'être fameux.
Merci Josefa

http://www.el-annabi.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Recettes & Cuisine Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: