|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 5:16 pm Sujet du message: Tarte aux poivrons et au thon |
|
|
Ce soir , j ai préparé celle ci :
_pâte brisée
_2 poivrons rouges, 2 poivrons jaunes
_1 échalotte hachée ( moi, je préfère mettre de l ail haché)
_2 feuiles de laurier, 3 brins de thym
_1 boite de thon à l huile(environ 100 g égoutté)
_4 , 5 filets d anchois à l huile d olive
_5 petits suisse
_4 oeufs
_ sel , poivre
*laver, épépiner, émincer les poivrons.Les faire cuire environ 10 mn dans une sauteuse avec de l huile d olive, le laurier , le thym, l échalotte ,saler, poivrer
*Préchauffer le four th 8.Tapisser un moule à tarte ave la pate brisée, la placer 10 mn au frigo puis la faire pré cuire , environ 10 mn
*Mixer le thon avec son huile ,les petits suisse,les anchois, les oeufs , poivrer
*Retirer les aromates des poivrons puis répartisser ces derniers sur le fond de tarte, recouvrer de la préparation au thon et enfourner 30 à35 mn
servir de préférence tiède! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Lun Avr 24, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
ha j'arrive à la fumée des cierges pourtant je me serai bien invitée une fois de plus chez toi Josefa.
Bon, je n'ai plus qu'à l'enregistrer dans mes recettes pour la réaliser un de ces jours. ça à l'air d'être fameux.
Merci Josefa _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|