Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum Forum Algérie, Maroc Tunisie
.::Forum de discussion::.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
   El-annabi.com ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

200 touristes français à Alger
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bedria23
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je recherche l'hébergement sobre pourvu que ce soit propre et je privilégie la beauté naturelle des sites.

http://www.el-annabi.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prince_dz
Membre acidu
Membre acidu

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bedria23 a écrit:
Personnellement, je recherche l'hébergement sobre pourvu que ce soit propre et je privilégie la beauté naturelle des sites.

je conseille l'Egypte pour ses sites, ensuite le Brésil pour sa nature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bedria23
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sghouti.
Oui j'aimerai bien visiter ces deux pays. Pour le moment ce n'est pas dans les projets Sad , mais il n'est pas interdit de rêver. Smile

http://www.el-annabi.com/
Joséfa
Membre de diamand
Membre de diamand

MessagePosté le: Ven Avr 28, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi , je retourne à Marrakech dans un hôtel le moins cher possible car je n y vais pas pour ça ! ( j ai tout le confort super moderne chez moi , mais je n ai pas la vue sur l Atlas )
J y vais pour ses souks multiples , pour son ambiance , pour son accueil , pour les jardins de Majorelle , pour la Koutoubia, pour ses roses , pour sa palmeraie ,pour ses remparts,pour ses jus d oranges,pour la Medersa Ben Youssef , pour les tombeaux des saadiens , pour ses herboristeries..etc et une petite virée dans l Atlas jusque dans un village de berbères ou l accueil est extraordinaire...thé à la menthe ; de plus je fais du" tourisme solidaire " : en relation avec une association de Marrakech , nous amenons ce qu' il demande dans nos bagages afin de leur éviter les frais de transports ; plus des affaires d écoles et des vêtement chauds pour les enfants des villages de l Atlas ! Voilà , comment je considère le tourisme ! :D
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Algérie, Maroc Tunisie Index du Forum -> Algérie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: