|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je recherche l'hébergement sobre pourvu que ce soit propre et je privilégie la beauté naturelle des sites. _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
Prince_dz Membre acidu

|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| bedria23 a écrit: | | Personnellement, je recherche l'hébergement sobre pourvu que ce soit propre et je privilégie la beauté naturelle des sites. |
je conseille l'Egypte pour ses sites, ensuite le Brésil pour sa nature |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci sghouti.
Oui j'aimerai bien visiter ces deux pays. Pour le moment ce n'est pas dans les projets , mais il n'est pas interdit de rêver.  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Avr 28, 2006 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi , je retourne à Marrakech dans un hôtel le moins cher possible car je n y vais pas pour ça ! ( j ai tout le confort super moderne chez moi , mais je n ai pas la vue sur l Atlas )
J y vais pour ses souks multiples , pour son ambiance , pour son accueil , pour les jardins de Majorelle , pour la Koutoubia, pour ses roses , pour sa palmeraie ,pour ses remparts,pour ses jus d oranges,pour la Medersa Ben Youssef , pour les tombeaux des saadiens , pour ses herboristeries..etc et une petite virée dans l Atlas jusque dans un village de berbères ou l accueil est extraordinaire...thé à la menthe ; de plus je fais du" tourisme solidaire " : en relation avec une association de Marrakech , nous amenons ce qu' il demande dans nos bagages afin de leur éviter les frais de transports ; plus des affaires d écoles et des vêtement chauds pour les enfants des villages de l Atlas ! Voilà , comment je considère le tourisme ! :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|