| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Netcha Nouveau membre

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 10 Localisation: Paris/ Toulouse
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 7:44 am Sujet du message: bonjour à toutes |
|
|
:D Salut amélia ne t'en fait pas sé pas grave prend le temps de te reposer et revien en forme, bise et à bientôt. _________________ Salut à tous ceux qui vivent à Annaba et a tous ceux que je n'ai jamais oubliez mes amis je vous cherche et je ne vous trouve pas. |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Une petite recette pour soulager ta migraine amelia pour moi ça marche
Tu appliques sur ton front ainsi que sur les tempes et la nuque du boufess. C'est une huile (qu'on trouve chez les chinois) à bas d'eucalyptus. Tu couvres bien ta tête avec un foulard et si tu as la possibilité tu t'allonges dans le noir et le silence
Voila a+ _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 9:06 am Sujet du message: |
|
|
OUI , reposes toi bien amélia , on t 'attendra !
Si tu connais , l 'huile essentielle de lavande que tu dilues '4 gouttes dans une cuillère à café d 'huile d 'amandes douces et tu te masses les tempes ! Voilà un deuxième remède avec celui de zaza ! à très bientôt _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Zaza, Josefa,
vous devriez créer un topic : potions magiques : et y mettre tous vos petits secrets pour guérir tous les maux  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
amelia Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 7:44 am Sujet du message: |
|
|
| je vous remercie les filles me voila,j'ai passer une trés mauvaise période mais aujourd'hui ça va bcp mieux hamdoulilah ,j'ai du rester dans ma chambre dans le noir pendant des jours car ma migraine se déclancher a chaque fois sont raison apparente ,haureusement que c'est passer là je me sens mieux mais je dois encore aller doucement en face du pc et je dois me laisser le temps de bien reprendre mais je passerais vous voir plus souvent .voila gro bisou a toutes |
|
|
 |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
salut amelia
j'espère que ca ira encore mieux!!
et reviens quand tu peux merci de penser à nous tout de meme
zaza _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
amelia Nouveau membre

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 8:46 am Sujet du message: bonjour |
|
|
merci zaza oui je vais faire mon possible pour revenir aussi souvent que possible .
bisou :D |
|
|
 |
bedria23 Membre de diamand

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 6816 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 9:16 am Sujet du message: |
|
|
AMELIA j'espère que tuy vas mieux
et bonne fête jolie et merveilleuse maman  _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
amelia Nouveau membre

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:00 am Sujet du message: heu!!!! |
|
|
merci bcp ça me touche et je te souhaite a toi et a toutes les mamans du forum el annabi bonne fête et longue vie inchallah .bisouuuuuuuuuu |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3116 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Gros bisous amélia , prends soin de toi ! j 'espère que tu trouveras d 'ou vienne ces vilaines migraines !! :D à bientôt ! _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
amelia Nouveau membre

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 6:20 am Sujet du message: |
|
|
| merci josé là je serais encore absente pendant une période vu que je démenage bientôt et le temps d'avoir une connexion dans ma nouvelle maison ça mettra un petit moment mais j'essaierais de passer dans un cyber pour avoir de vos nouvelles .gros bisous a tous |
|
|
 |
|
|
|