|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zaza Membre de diamand

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 6:06 am Sujet du message: dèjaja machouiya |
|
|
Salut les gourmands!!
Beau temps rime avec grillade
Alors je vous propose une recette : cuisses de poulet marinée
La marinade : deux cuillères de moutarde, ½ verre d’huile d’olive, du sel poivre et du curcuma (la poudre jaune), un peu de paprika fort ou doux
Le poulet : le faire cuire un peu dans de l’eau salé. Ensuite enlever la peau et laisser le mariner dans la marinade plusieurs heures. Moi je le prépare la veille.
Vous pouvez maintenant le griller et l’accompagner de slata méchouya ou tout simplement avec une salade.
Voila bon ap
zaira _________________ la nostalgie est une douce melodie qui fait revivre de bons souvenirs |
|
|
 |
Joséfa Membre de diamand

Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 3229 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Merci Zaira , justement j avais acheté du poulet ..... :D _________________ " Cette roue sous laquelle nous tournons est pareille à une lanterne magique. Le soleil est la lampe ; le monde l'écran ; Nous sommes les images qui passent. "
(Omar Khayyâm ) |
|
|
 |
bedria23 Modérateur

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 7112 Localisation: au phare du cap de garde, corniche d'Annaba
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Merci zaza pour tes recettes.
J'aimerais bien ici en trouver ici alors si vous êtes courageux (se) les forumistes déposez vos recettes;
Mille mercis _________________ La bônoise me colle à la peau.
http://www.el-annabi.com/ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|