|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roserouge Membre acidu

Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 299 Localisation: mon monde a moi
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'etais a sidi achour g fait science commerciale spéciélité comptabilité
et mes sevenir sont tout simplement mes amis que g connu la bas c la chose le plus merveilleuse qui m'ai t'arrivé  _________________
 |
|
|
 |
zahra Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 1:50 pm Sujet du message: kikooo |
|
|
je ss nouvelle ds ce forum, que je trouve vachement bien! je suis nostalgique en ce moment et c'est pr ça que je me retrouve ici parmis vous. je ss bônoise et j'habite en france,je ss installée à paris pour mes études, je prépare une maîtrise en management des organisations.
c mon parcours antérieur qui m'a poussé à répondre,, j'étais à la fac de sidi-achour,,ohhhh ça me maque bcpppp!! j'ai fais une licence en management, que de bons souvenirs.
ça fait 1an que je suis partie et je reviendrai ds qlq mois, ce qui est sur, c'est que je ferai un tour à la fac , c'est certain.
bisousss a tous, à bientôt  |
|
|
 |
ainar Organisatrice

|
|
|
 |
roserouge Membre acidu

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 4:34 pm Sujet du message: Re: kikooo |
|
|
| zahra a écrit: | je ss nouvelle ds ce forum, que je trouve vachement bien! je suis nostalgique en ce moment et c'est pr ça que je me retrouve ici parmis vous. je ss bônoise et j'habite en france,je ss installée à paris pour mes études, je prépare une maîtrise en management des organisations.
c mon parcours antérieur qui m'a poussé à répondre,, j'étais à la fac de sidi-achour,,ohhhh ça me maque bcpppp!! j'ai fais une licence en management, que de bons souvenirs.
ça fait 1an que je suis partie et je reviendrai ds qlq mois, ce qui est sur, c'est que je ferai un tour à la fac , c'est certain.
bisousss a tous, à bientôt  |
moi aussi j'ai fait mes etudes a sidi achour sciences commercialles options comptabilité
t'es de quelle promos? _________________
 |
|
|
 |
zahra Nouveau membre

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai eu ma licence en 2006, depuis plein de choses ont changé ds ma vie... mais les 4années que g passé à sidi achour c'était que du bonheur!! malgré qu'on part , on s'éloigne, on reste attaché qd meme .... |
|
|
 |
roserouge Membre acidu

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi c en 2007 c je t'assure que les moments que g passé a cette fac me manque tjr heureusement que g gardé le contact avec mes amis  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|