|
Forum Algérie, Maroc Tunisie .::Forum de discussion::.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 8:16 am Sujet du message: PALESTINE |
|
|
| Au fait, cela ne vous fait rien de voir le peuple Palestinien creuver la bouge ouverte??, j'en suis malade, qu'en pensez-vous???? |
|
|
 |
ice-volting Membre acidu

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 8:21 am Sujet du message: |
|
|
| Alors! là on est deux !!!tu as vu hier!!!mais pourquoi tout ça?des mort tout les jours pour seulement un bou de terre...Avez vous entendu parler du couple qui on bataillé pour vivre ensenble?la femme étét israelienne et l'homme palestinien... |
|
|
 |
NESSIOU Membre acidu

|
Posté le: Mar Avr 18, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| oui, j'en ai entendu parlé, ça s'appelle l'amour, mais ce que je ne trouve pas normal, c'est qu'on laisse une telle situation se gangréner, alors que d'autres pays ne savent plus quoi faire de leur argent, c'est lamentable, c'est ignoble et nous sommes tous concernés par la misère humaine, je suis écoeurée, ils ne méritent pas ça/je suis vraiment en colère/ness/ |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|